Plantes menacées dans l`océan

<p>Comme les humains continuent à se développer les zones côtières et de détruire les habitats de plantes marines, les plantes diminuent en nombre. Ils sont également confrontés à des menaces du changement climatique et de déséquilibre des écosystèmes. De petites algues aux arbres de mangrove hautes, la variété des plantes marines sur la Terre diminue avec le temps. Aucun effort de conservation existent pour certaines de ces plantes en voie de disparition.

Asian Surf Grass (phyllospadix japonicus)

  • L`herbe de surf asiatique se produit en nombre limité en Corée et au Japon. Il a également utilisé pour se développer dans le nord de la Chine, mais a disparu de la région en raison de la mise en place de l`aquaculture d`algues. L`espèce continue de diminuer en nombre en raison du développement côtier et le durcissement des berges. Il est également confronté à des menaces de pêche à la dynamite au Japon. La culture de l`herbe surf asiatique se révèle être difficile, car il a besoin de conditions spécifiques pour se développer.

Gracilaria skottsbergii



  • Depuis sa première découverte en 1934 à des profondeurs de 12 m et 27 m au bureau de poste Bay, Floreana, Îles Galapagos, Gracilaria skottsbergii n`a jamais été identifié à nouveau. Selon l`Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) Liste rouge des espèces menacées, les gens risquent de négliger ou mal identifier les espèces, même si repéré. Sans matière fertile, même les experts sont incapables de faire des identifications définitives. Un type d`algues rouges, Gracilaria skottsbergii est peu susceptible de persister dans la région où il a été découvert. L`espèce est susceptible de diminuer en nombre en raison d`El Niño et le changement climatique. D`autres populations d`algues dans la région ont également diminué en raison de surpâturage par les oursins et d`autres herbivores.

Bruguiera Hainesii

  • Vidéo: Les espèces marines menacées d`extinction de masse

    Vidéo: Exposition "Le fabuleux voyage des plantes"

    Un arbre de mangrove rare, hainesii Bruguiera utilisés pour se développer dans toute l`Asie du Sud, y compris l`Indonésie, la Malaisie, la Thaïlande, le Myanmar, les Philippines, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et Singapour. En 2010, on ne connaît que 200 arbres matures à croître en Malaisie, à Singapour et en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Les zones de mangroves dans son aire de répartition ont diminué d`au moins 27 pour cent de 1980 à 2005. Le Bruguiera hainesii fait face à des menaces de l`aménagement du littoral pour faire place à l`agriculture, l`urbanisation, les infrastructures de transport et le tourisme. L`arbre prend 18 mois pour mûrir et pourrait atteindre une hauteur allant jusqu`à 98 pieds.

zostera Chilensis

  • Le chilensis de zostères zostère se produit sur les couches rocheuses et sablonneuses dans les rives protégées à des profondeurs comprises entre 3 à 23 pieds. La Liste rouge UICN des espèces menacées estime que la population ne pousse que dans un seul endroit au Chili et continue de diminuer en nombre. L`espèce fait face à des menaces de développements dans sa petite zone côtière. En 2010, aucune mesure de conservation connues existent pour zostère chilensis.

Articles connexes