Les plantes dans les eaux salées Biome

<

Contenu

p>Un biome est une communauté complexe de plantes et d`animaux qui pousse dans un type de climat et de la géographie. L`eau salée biome --- --- couvre le plus grand au monde trois quarts de la terre. Il se compose de trois zones: l`océan, les récifs coralliens et les estuaires.

Océans



  • Les plantes communes qui vivent dans l`océan sont les algues, les algues et les herbes marines. Les algues se développe au fond de la zone intertidale ou sur la surface de l`eau. Les algues fleurissent dans la zone intertidale où se rencontrent l`eau et la terre et dans l`océan. Il est la principale source de nourriture pour la plupart des animaux marins. les herbes marines sont des plantes à fleurs qui poussent dans les eaux côtières.

Les récifs coralliens

  • La forme dominante de la vie des récifs coralliens est corail, qui consiste en une plante et un animal vivant ensemble dans une relation symbiotique. La partie de la plante du corail se compose d`algues zooxanthelles. Les animaux sont des polypes. Les polypes dépendent de la capacité du zooxanthelles à utiliser la lumière du soleil pour convertir le dioxyde de carbone et de l`eau dans les aliments. En retour, les zooxanthelles utiliser les déchets du corail pour la croissance et vivent dans les tissus du corail.

estuaires

  • Estuaires sont des zones où l`océan rencontre les ruisseaux d`eau douce et les rivières. plantes dominantes qui poussent ici comprennent les algues, les algues et les herbes des marais. Un arbre spécialisé appelé l`arbre de la mangrove, qui a la capacité de vivre dans l`eau salée, pousse dans les estuaires tropicaux.

Articles connexes