Qu`est-ce que les plantes vivantes dans la zone néritique?

La zone est neritic 200 mètres (656 pieds) haut de l`océan et il comprend toute la mer et la majorité de la plate-forme continentale. Il y a une grande variété d`animaux et de plantes qui vivent dans la zone néritique. La vie végétale dans la zone néritique est particulièrement important de l`écosystème, à la fois dans la zone elle-même et dans le monde, car il est l`un des plus grands producteurs de la photosynthèse (et donc l`oxygène) dans le monde.

neritic Zone


La forme la plus courante de la vie des plantes trouvées dans la zone néritique est le plancton. Plankton est souvent microscopique, mais certains sont visibles à l`œil nu. La forme la plus commune du plancton végétal est phytoplancton (par opposition au zooplancton, ce qui est plancton animal). Phytoplanctonique est la principale source de la photosynthèse sur la Plantet et repose sur les minéraux dans l`océan, de façon similaire à la façon dont les plantes terrestres poussent dans le sol.

Plancton

Algues, également connu sous le Sargasses, est particulièrement fréquente dans l`océan Atlantique. Les deux plus courants sont « sargasses natans » et « fluitans Sargassum. » Certaines zones d`algues sont si importants qu`ils soutiennent leurs propres mini-écosystèmes et sont l`habitat de différents types d`animaux marins.

Algue

La zone néritique est également le récif de corail. En plus de plancton et d`algues dans d`autres zones de l`océan, la barrière de corail abrite des mangroves., Qui sont grandes et arbustive. Palétuviers poussent dans des zones peu profondes du toit et sont ancrés dans le sol tandis que leurs feuilles sont au-dessus de l`eau.

Récif de corail
Articles connexes