Faits intéressants sur les plantes qui vivent dans la Marine Biome

<p>Les écosystèmes se composent de groupes d`organismes interdépendants et l`environnement. Les écosystèmes sont également appelés biomes, bien que certains scientifiques utilisent cette distinction que pour les écosystèmes terrestres et excluent les milieux aquatiques et marins (eau salée) de la classification des biomes. De plus, les biologistes classent maintenant de nombreuses espèces de la vie des algues dans les milieux marins en tant que membres du protistes des organismes, bien qu`ils aient été une fois tous désignés comme membres du règne végétal.

Sous-marin photosynthèse

  • Vidéo: Humanity Overdue

    Les plantes et les organismes ressemblant à des plantes qui peuvent vivre dans l`océan comprennent les mangroves, fucus, sargasses, herbe de la mer et les algues. Ces organismes contiennent de la chlorophylle, conduisent la photosynthèse, et font partie intégrante de nombreux biomes aquatiques. Par exemple, kelp, un type d`algue, est une importante source de nourriture pour les oursins de mer, qui à leur tour sont tenus en échec par les loutres de mer, les étoiles de mer et d`autres prédateurs, tous partie d`un écosystème interdépendant.

Système Root suspendu

  • Vidéo: Doug Mallette : Notre réalité technique



    Les grands arbustes et petits arbres appelés mangroves peuvent se développer dans des environnements d`eau salée peu profonde. Trouvé dans les eaux de façon prédominante côtières, les mangroves sont de véritables plantes à fleurs. Collectivement, les mangroves dans une zone spécifique sont appelées Mangal. Un groupe de mangroves offre une couverture pour les petits animaux comme les oiseaux, les grenouilles, les poissons et les serpents. En outre, un Mangal peut soutenir une pépinière variée avec plusieurs espèces d`animaux pondent des œufs à couver jeunes dans son couvercle. Fait intéressant, le système racinaire de la mangrove reste la plupart du temps au dessus du sol et cette espèce est une rareté parmi les arbustes et les arbres en ce qu`elle peut prospérer dans les eaux salées et saumâtres.

Structures de carrosserie spéciaux

  • Ocean algues, à savoir, les algues a évolué une couche protectrice semi-solide qui empêche l`eau de l`excès de sel nuisible de pénétrer dans l`organisme. Pas de racines herbes poussent. Par exemple, kelp pousse ce qui est connu comme un crampon, un organe qui se développe à la base et se fixe au fond de l`océan, roches et autres objets sous-marins pour la stabilité. D`autres plantes de l`océan sans flotteur, leur destination déterminé par le vent et l`eau. En outre, certaines espèces poussent un appendice rempli de gaz qui aide à maintenir à flot les organismes.

Visible depuis l`espace

  • En raison de la diversité des environnements sous-marins des océans, les espèces se sont adaptées à se développer dans des conditions particulières. nombre d`espèces dans les Algue des centaines de milliers, mais la plupart des algues se développe dans de grands groupes, souvent près de la surface de l`eau. Selon l`Observatoire de la Terre de la NASA, quand le phytoplancton, des algues flottantes unicellulaires croître de façon spectaculaire et tout à coup, l`événement connu comme une fleur peut étendre à travers des centaines de miles carrés. En quantités massives, les organismes microscopiques minuscules unicellulaires sont facilement reconnaissables sur les images satellite.

Articles connexes