Plantes qui absorbent l`eau salée

<p>La plupart des plantes terrestres ou terrestres ne demeure ont pas la capacité naturelle à absorber en toute sécurité l`eau salée. Lorsque le sel recueille dans les tissus de ces plantes, leurs cellules ne fonctionnent pas et mener à bien les processus de vie nécessaires. En conséquence, les plantes meurent ou ont un retard de croissance. Cependant, certaines plantes, appelées halophytes, sont capables de se développer dans l`eau salée. Certains halophytes ont des obstacles qui empêchent le sel d`entrer dans leurs racines et d`autres peuvent absorber le sel et le libérer de leurs feuilles lorsque la saison est terminée.

Vert et algues rouges

  • Bien que les algues ne sont pas considérées comme des plantes « vrais », ils ont la capacité de réaliser la photosynthèse en raison de la chloroplastes trouvés dans leurs cellules. plantes Les algues ont la capacité de survivre dans l`eau salée. acte d`algues comme des systèmes de filtrage pour éliminer l`excès d`ammoniaque, les nitrates et les phosphates d`aquariums marins. Ils sont également utilisés pour tamponner les toxines et éliminer les métaux.

Vert Calcaire Algues - sirène Fan usine



  • Trouvé à travers l`océan Atlantique dans les Caraïbes, ces plantes sont nommées d`après leurs feuilles en forme d`éventail et sont utilisés pour la décoration des aquariums de récifs marins. Ils ont la possibilité de déposer calcaire dans leurs substrats de tissu et former de belles feuilles en forme d`éventail. Comme les algues vertes et rouges, les algues calcaires aident à réduire l`excès de nutriments tels que les nitrates et les phosphates dans un aquarium marin.

Calupera-algues végétales

  • Le plus grand unicellulaire dans le monde, il a gagné le titre de « parasite géant. » De plus en plus d`environ 1 cm par jour sur le fond de l`océan, les algues calupera a envahi les eaux côtières de la Floride et de la Californie, déranger les autres organismes qui habitent sur le fond de l`océan.

Plante des cheveux de la jeune fille

  • les cheveux de la jeune fille, ou de l`herbe de tortue, est une plante d`algues marines vertes dont l`apparence ressemble à cheveux. Certains poissons ne seront pas des proies sur ces plantes en raison de son goût désagréable.

halimeda usine

  • Aussi connu comme l`usine de l`argent, halimeda a besoin d`un certain niveau de calcium pour survivre dans son environnement d`eau salée et, contrairement à des algues, il est pas aussi tolérant à des niveaux élevés de nitrates et de phosphates.

Rasage Brosse à cheveux végétaux

  • Cette plante pousse dans le sable des eaux peu profondes et fournit de la nourriture pour les organismes marins. Ces plantes sont idéales comme filtres naturels pour les aquariums.

Articles connexes