Black Stuff croissance sur les plantes dans mon aquarium

<

Contenu

p>Les plantes vivantes d`aquarium sont une excellente façon de décorer votre aquarium tout en offrant les cachettes naturalistes pour les poissons. plantes d`aquarium aident également à maintenir l`eau propre. Cependant, ils sont vulnérables à différents types de croissance des algues, qui ressemble à la boue noire sur les feuilles. substance noire sur les plantes d`aquarium est difficile à traiter parce qu`ils ne peuvent pas être lavés propres comme des plantes faux, mais le traitement est possible.

algues vertes

  • Certains types d`algues vertes peuvent avoir une très sombre, presque noir apparence et se développer sur les plantes, les décorations et les murs de l`aquarium. Ces types d`algues vertes sont des algues tache verte et les algues pelleterie, les deux adhèrent aux feuilles des plantes. Ces deux types d`algues peuvent être traitées en augmentant le nombre de changements d`eau réguliers dans l`aquarium, ainsi que l`ajout de créatures d`aquarium algues manger comme les escargots et plecos.

Les algues noires



  • algues tache noire est un type d`espèces d`algues rouges. algues tache noire pousse mieux quand il y a beaucoup de lumière et de nitrates dans l`eau, et il est difficile à enlever. Dans la plupart des cas, les plantes couvertes d`algues taches noires nécessiteront le retrait de l`aquarium.

Algues bleu-vert

  • algues bleu-vert se trouve dans les piscines et aquariums. Il a une très sombre, l`apparence de couleur noire et peut plantes complètement manteau. Certains escargots mangent les algues bleu-vert, mais même les poissons mangeurs d`algues ne sera pas. L`augmentation des changements d`eau et en laissant les lumières de l`aquarium pendant quelques jours peut tuer les algues bleu-vert, après quoi vous pouvez être le retirer du réservoir.

diatomées

  • Les diatomées sont des excroissances visqueuses brun-noir qui apparaissent sur les plantes d`aquarium et dans le réservoir. Ces croissances peuvent être combattus avec plus d`éclairage, pH plus bas et en ajoutant des poissons mangeurs d`algues ou des escargots.

Articles connexes