Le meilleur aquarium lumière pour éviter les algues

<

Contenu

p>réservoirs de poissons peuvent être une belle addition à une maison, mais ils doivent être nettoyés régulièrement pour rester à la recherche belle. L`un des problèmes avec tout réservoir de poissons, mis en place par des professionnels et nettoyés ou non, les algues. Les algues a une multitude de causes - l`un d`entre eux étant la quantité de lumière dans l`aquarium.

Type de lumière

  • Il existe deux types d`éclairage fluorescent: aquarium et un halogénure métallique. Comme les ampoules fluorescentes émettent une intensité plus faible de la lumière par rapport aux lampes aux halogénures métalliques, ils thusly empêcher la prolifération d`algues soudains qui peuvent se produire avec un halogénure de métal. L`intensité de la lumière est évalué en degrés Kelvin de - lumières fluorescentes normales aquarium étant compris entre 5000 et 6500 degrés Kelvin. En fonction de divers facteurs dans votre aquarium, tels que le type de poissons et de profondeur, sera facteur dans la température de la lumière, vous devriez obtenir.



    Il y a aussi des lampes mieux cotés tels que 10 000 K et 20.000 K lumières, qui pénètrent à travers plus d`eau avant qu`ils ne soient réfractés. Cela signifie que si vous avez l`eau-poissons d`eau profonde, ils bénéficieront de la lumière plus intense pour obtenir les nutriments dont ils ont besoin. En outre, si vous avez de plus grands réservoirs avec de l`eau plus profonde, les lumières d`intensité plus élevée atteindra à travers ces profondeurs alors que 5000 à 6500 lampes K ne sera pas.

Lumière fluorescente

  • Il existe trois types de lampes fluorescentes, et en utilisant chacun dépend du type de poisson et le type de réservoir que vous avez. Il y a des lumières fluorescentes standard, qui sont habituellement utilisés dans de petits réservoirs de moins de 55 gallons. Ils ont également ne doivent pas être utilisés si vous envisagez d`avoir des plantes vivantes dans le réservoir (plantes sont recommandées pour garder les algues à la baie, ainsi).

    lampes fluorescentes standard émettent assez de lumière pour aider les poissons, mais pas assez pour garder des plantes vivantes. Les plantes réellement manger nutriments dans l`eau, comme le nitrate, qui se développent les algues besoins, limitant ainsi sa croissance. Il y a aussi des lampes fluorescentes compactes, qui sont utilisés pour les réservoirs qui dépassent 55 gallons d`eau. Ces ampoules sont un peu plus intense dans leur production et se maintenir à la fois la vie végétale et animale.

    Enfin, il y a des lumières VHO (très élevé de sortie), qui sont des conditions d`éclairage très dramatiques et pour les réservoirs qui sont 100 gallons ou plus. Ce type d`éclairage est recommandé pour le réservoir avec un certain nombre de plantes que vous avez dans votre réservoir. Plus l`intensité de la lumière, plus la quantité d`algues qui sera produit dans votre réservoir, donc pour obtenir les meilleurs résultats, essayez de fixer votre réservoir dans la gamme 5000 K (si votre poisson survivra, c`est).

Durée de la lumière

  • L`intensité et le type d`éclairage dans un aquarium influe sur la santé, le stress, la coloration et la reproduction des poissons, mais elle affecte aussi la photosynthèse des plantes et des algues dans votre réservoir, affectant ainsi sa croissance et / ou la prévention. Il y a très peu constantes. Une constante serait que les poissons, les plantes et les algues ont besoin d`une certaine quantité de lumière et jour de l`obscurité. Il est préférable, peu importe quel type d`éclairage que vous choisissez, d`avoir seulement la lumière pendant pas moins de 6 heures et pas plus de 10 heures par jour. Les poissons qui se développent sur la structure et la stabilité, ont besoin d`une quantité suffisante de lumière pour produire de la vitamine D. Il est également important de ne pas trop saturer le réservoir avec la lumière comme il provoquera la croissance des algues plus rapide. Les algues, une plante, a besoin de lumière pour survivre, et donc, va croître plus vite plus la lumière qu`il reçoit. Tout d`abord, contrôler la quantité de lumière. Une minuterie est recommandée pour cette action, car il présentera le calendrier le plus précis et rigoureux pour votre lumière, et donc, ce qui limite votre algues florissante.

Articles connexes