Comment prendre soin de poisson-chat Aquarium

<

Contenu

p>Pas particulièrement, le poisson-chat spécimens attrayants sont les « abeilles ouvrières » ascendantes alimentation de l`aquarium d`eau douce. Les amateurs de poissons ne sont pas intéressés pour leur beauté, mais pour leur capacité de manger des algues. Les types les plus courants de poissons-chats gardés dans l`aquarium de la maison sont otocinclus, ou le suceur nain, et le Callichthyidae un peu plus grand. Les deux espèces nécessitent peu de la manière d`un soin particulier. Une bonne gestion de l`aquarium devrait leur permettre de prospérer.

Garder Otocinclus poisson-chat



  • Pour de meilleurs résultats, garder votre poisson-chat otocinclus dans de l`eau très propre. Ils ne tolèrent pas un réservoir sale. Leur température de l`eau préférée est comprise entre 72 degrés Fahrenheit et 82 degrés, avec un pH neutre. Si le pH est pas neutre, un peu acide est préférable à légèrement alcalin. Ils sont des créatures sociales, alors gardez plusieurs dans votre configuration. Ces plantes d`amour de poisson-chat, donc gardez votre aquarium bien garni, avec des endroits amples pour se cacher. Alors que les algues est leur principale nourriture, il est possible qu`ils exécuteront leur tâche de nettoyage des citernes trop et souffrent d`une insuffisance alimentaire. Gardez un peu de nourriture de poisson à base de légumes à portée de main.

Callichthyidae soins

  • Si vous gardez l`une des espèces de poissons-chats Callichthyidae dans votre aquarium, couvrir le réservoir. Sinon, vous pourriez venir à la maison des poissons morts sur le sol ou les meubles. Ces poissons font aussi bien avec quelques compagnons de poisson-chat. Ils préfèrent une température de l`eau légèrement plus froide que la otocinclus - entre 72 et 79 degrés - mais un pH similaire. Ces poissons robustes comme des vers vivants comme des collations et des aliments doivent être nourris que coulent au fond du réservoir. Prenez bien soin de ces poissons-chats et ils pourraient nettoyer votre réservoir pendant 15 ans ou plus.

Articles connexes