Ce qui affecte un taux de respiration de la Goldfish?

<

Contenu

p>Les facteurs environnementaux tels que les niveaux de pH, la température, les niveaux d`oxygène, et combien de poissons partagent le réservoir affectent tous le taux de respiration d`un poisson rouge. Garder le réservoir ou dans un bol propre va un long chemin à prolonger la vie des poissons rouges.

Température

  • Les poissons rouges se développent lorsque la température est comprise entre 60 et 70F. Le taux de respiration du poisson rouge diminue lorsque l`eau est plus froide. De même, les fait augmenter les températures de respirer plus vite.

Niveaux de Ph

  • Gardez les niveaux de pH entre 7,0 et 7,5 pour assurer la survie des poissons rouges. Dans un ph d`aquarium en plein air peut tomber aussi bas que 5,5 et les poissons survivront, mais il ne devrait pas dépasser 8. L`eau potable a un pH de 7. Les poissons ont besoin d`un peu d`acide dans leur eau.

des populations de poissons

  • Ne pas mettre trop de poisson dans un bol ou d`un réservoir. Si vous voyez des signes de stress, tels que vos poissons haletant au-dessus du bol ou nager anormalement, déplacer le poisson à un autre bol. Changement du quotidien de l`eau corrige également ce problème.

considérations

  • Vous pouvez acheter des filtres compatibles avec votre réservoir ou un bol dans de nombreux magasins pour animaux de compagnie. Utilisez une pompe à air si vous prévoyez prendre soin de plus d`un poisson rouge. Ces filtres vous aider à réguler l`oxygène dans l`eau afin que vos poissons survivront.

Articles connexes