Comment mettre Goldfish et poissons tropicaux ensemble dans un aquarium

<p>Accueil aquariophiles ont toujours gardé des poissons rouges et poissons tropicaux dans des réservoirs séparés en raison de leurs différents oxygène, conditions de température et de l`espace. Les amateurs d`aquarium expérimentés avec un espace limité pour plusieurs aquariums à la maison, cependant, peuvent combiner les poissons rouges et poissons tropicaux dans le même réservoir en frappant un équilibre entre leurs habitats optimaux et surveiller les poissons individuels pour des signes de stress.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 15 gallons (ou plus) aquarium fourni, au moins 24 par 12 par 12 pouces
  • Chauffe-aquarium électrique
  • Thermomètre
  • filtre extérieur avec du matériel
  • La sélection des poissons rouges et poissons tropicaux
  • Vidéo: Reproduction combattant 1er partie

    Installer le filtre extérieur. Il permet un haut niveau d`oxygène dissous dans l`eau d`aquarium. Comme une espèce d`eau froide, les poissons rouges nécessitent une filtration plus intense et l`aération d`accompagnement que les espèces tropicales qui tolèrent des niveaux d`oxygène inférieurs.

  • Vidéo: Changer l`eau d`un poisson - Astuce Aquarium: Changer l`eau d`un aquarium

    Vidéo: My Guppies Fish Edited Video 2017



    Réglez le chauffe-aquarium à Fahrenheit environ 70 degrés et immergez Les thermomètre. Les poissons rouges tolérait l`eau à température ambiante, alors que les poissons tropicaux font le mieux dans les aquariums à environ 75 degrés- trouver la température médiane que vos espèces toléreront en surveillant le thermomètre et les signes de stress chez le poisson.

  • Choisissez votre espèce. Commencez avec des poissons rouges communs (ils sont plus résistants et moins sensibles au stress que les variétés ornementales de fantaisie), puis choisissez facile à garder les poissons tropicaux qui sont de la même taille que le poisson rouge pour éviter la concurrence. Ne pas choisir les espèces qui sont trop agressifs (comme barbes tigre) ou trop timide et se déplaçant lentement (comme angelfish) - essayer de maintenir un groupe d`espèces actives, rustiques qui peuvent coexister sans problème.

  • Sélectionnez le bon nombre de poissons en divisant la surface du réservoir en pouces par 12 pour les poissons tropicaux et de 14,5 pour les poissons rouges. Le nombre résultant est la longueur totale de chaque type de poisson que le réservoir peut recevoir. Par exemple, un réservoir 24 par 12 pouces a 288 pouces de surface, qui peut loger 24 pouces (288 divisé par 12) des poissons tropicaux ou d`environ 20 pouces (288 divisé par 14,5) des poissons rouges. Gardez à l`esprit que vous allez intégrer des poissons tropicaux et poissons rouges, de sorte que les pouces total de tous les poissons dans les 24 par 12 moyenne du réservoir 22 pouces. Ne pas dépasser ce nombre ou vos poissons seront surpeuplées et privé d`oxygène.

  • Ajouter le poisson à l`aquarium: flotter les sacs en plastique contenant les poissons dans l`eau de 70 degrés pour que les espèces puissent s`acclimater à la nouvelle température. Au bout de 15 minutes, relâchez doucement le poisson dans le réservoir.

  • Surveiller le poisson pour tout comportement territorial, l`agression ou de stress pour les premiers jours après leur introduction dans le réservoir.

Articles connexes