Pourquoi mon poisson Plantes réservoir Dying?

<

Contenu

p>plantes d`aquarium et même mal ne meurent dans des réservoirs de poissons pour de nombreuses raisons. Les réservoirs doivent avoir un équilibre de la lumière, le dioxyde de carbone, le substrat approprié et de nutriments pour les plantes de prospérer. Les plantes prospéreront en corrigeant quelques-unes de ces conditions.

Lumière

  • La plupart des plantes d`aquarium ont besoin de lumière suffisante pour se développer. Si les lumières du réservoir ne sont pas assez forts pour la taille du réservoir et la quantité de plantes, puis les plantes peuvent commencer à mourir et pourrir.

Dioxyde de carbone (CO2)



  • Les plantes ont besoin de CO2 pour accomplir la photosynthèse, et même si les poissons produisent peu de CO2, il peut ne pas être suffisant pour la plante. cartouches de CO2 ou tout autre type de système de CO2 peuvent être achetés et utilisés pour introduire le CO2 dans le réservoir de poissons.

substrat

  • De nombreuses plantes d`aquarium ont besoin d`un petit substrat à la racine dans ce qui est autour de 1,5 à 3 m. La petite taille permettra le débit d`eau propre aux racines. Diverses plantes peuvent avoir besoin de différents types de substrat.

Les éléments nutritifs

  • Les éléments nutritifs tels que le phosphate, l`azote, le potassium, le fer, le nickel et le zinc sont nécessaires pour la croissance des plantes en bonne santé. Poissons et fruits de poissons produisent beaucoup de nutriments, mais s`il n`y a pas assez pour que les plantes vivent, engrais d`aquarium peuvent être utilisés.

Maladie

  • La maladie peut tuer les plantes d`aquarium, ainsi que les poissons dans le réservoir. De nouvelles plantes doivent toujours être nettoyés avant de les introduire dans un réservoir.

Articles connexes