Caractéristiques des algues vertes et plantes

<span class="content lead">

Il y a des milliers d`espèces d`algues couvrant les royaumes Monera, Plantae et protistes. espèces d`algues vertes sont membres de Plantae, le règne végétal. Ils partagent de nombreuses caractéristiques uniques aux plantes, mais ont récemment été inclus dans ce royaume dans la structure taxonomique établie. Algues vertes est souvent confondue avec les algues bleu-vert, qui est en fait une espèce bactérienne et membre du royaume Monera.

UNE

Les deux algues et les plantes vertes produisent de l`énergie à travers le processus de la photosynthèse. Leurs cellules contiennent de la chlorophylle, ce qui leur permet de capter la lumière du soleil en énergie. Cette molécule donne des algues vivantes et les cellules végétales une couleur verte distincte. Certaines espèces d`algues bactériennes peuvent photosynthétique, mais ils ne sont pas classés comme espèces vertes.

les algues et les plantes vertes produisent de l`énergie grâce à la photosynthèse.


croissances d`algues sont tout simplement une collection d`organismes unicellulaires, même si elles ressemblent étroitement à la vie végétale structurée. les cellules d`algues peuvent former des liaisons de base les unes aux autres, formant des brins ou d`autres formes de base. Les plantes comprennent une structure complexe de racines, les feuilles et les tiges. Elles sont également équipées des moyens de transport de nutriments entre les différentes cellules spécialisées.

croissances d`algues sont une collection d`organismes unicellulaires.

Vidéo: C`est pas sorcier -AGRI.BIO

Les cellules végétales sont protégées par une paroi cellulaire en fibres durs. Cela permet aux plantes de pousser verticalement ou former des structures défiant la gravité. Les algues ne dispose que d`une membrane, similaire à des cellules animales, pour le protéger de son environnement. Les cellules végétales peuvent se spécialiser en adaptant pour exécuter une fonction limitée, comme les cellules des racines. Chaque cellule d`algues est un organisme unique et doit être autonome. Cela limite sa capacité à former des complexes, des structures plus grandes.

Les algues ne dispose que d`une membrane pour le protéger de son environnement.

Vidéo: morphologieplantefleur

Vidéo: Preuve des effets de la musique et des aimants sur les plantes !!!

Vidéo: euronews futuris - La petite cuisine des plastiques naturels

Les plantes et les algues concurrencent directement les uns aux autres dans les milieux aquatiques, en particulier les petits étangs et des rivières. Les deux produisent de l`eau oxygénée, qui est essentielle à la vie des poissons, mais peut étouffer d`autres organismes si. Les jardiniers plantent souvent une variété de plantes flottantes ou oxygénant dans les piscines ou les étangs décoratifs pour empêcher la croissance des algues. Les deux consomment des nutriments à base d`azote de l`eau et de fournir de la nourriture ou un abri pour les animaux.

Les plantes et les algues concurrencent directement les uns aux autres dans les milieux aquatiques.
Articles connexes