Les plantes d`eau salée dans le Golfe

<p>Le golfe du Mexique est le neuvième plus grand plan d`eau dans le monde et comprend environ 600 000 miles carrés, selon l`Agence de protection de l`environnement. Le golfe abrite des milliers de la flore et la faune aquatiques qui peuplent ses marais d`eau salée, les récifs coralliens, bassins de marée et les eaux profondes. plantes d`eau salée sont extrêmement importantes pour le fragile écosystème du Golfe, fournissant un abri et de la nourriture à d`innombrables animaux.

spartine lisse

  • Vidéo: BARRIÈRE ENTRE LES EAUX DOUCES ET LES EAUX SALÉES

    Cette plante commune du Golfe habite les marais d`eau salée dans la région, en particulier ceux qu`on trouve dans les Everglades en Floride. cordgrass lisse (Spartina de alterniflora) pousse en grappes entre 3 et 33 pieds de large et atteint une hauteur de 6 pouces et 7 pieds. Cette herbe est verte lisse tout au long du printemps et en été et devient brun clair à l`automne et l`hiver. spartine lisse est particulièrement important en tant que protecteur contre l`érosion dans les zones de marée. L`usine fournit également un abri pour les petits poissons et crustacés dans la région du Golfe.

Needlerush



  • Selon l`Université de Floride IFAS Extension, needlerush (Juncus roemerianus) « comprend la plus grande zone de végétation et la majeure partie de la biomasse dans la plupart des marais salants sur la côte nord-est du Golfe. » Cette herbe verte grisâtres traits anguleux tiges qui peuvent atteindre 5 pieds tombent. Needlerush pousse par le rhizome et produit de petites fleurs au bout de ses branches. Needlerush pousse exclusivement dans les zones de marée basse altitude mais peut peupler les zones à plusieurs miles de large. De nombreux organismes côtiers dépendent needlerush à l`abri.

codium Repens

  • Codium repens est une algue spongieuse typique qui pousse dans les piscines profondes près des côtes rocheuses dans le golfe du Mexique. Cette algue verte se forme souvent à la maison dense de prairies sous-marines à des milliers d`espèces animales aquatiques comme les crabes et les poissons de fond-alimentation. De nombreuses espèces du Golfe, les limaces de mer, par exemple, se nourrissent aussi de codium repens. Codium repens est des plantes vertes et individuelles oliviers peuvent pousser à être près d`un pied de long.

Sea Grapes

  • Vidéo: Breche dans le sable d`un bassin d`eau naturel à la mer

    raisins de mer (Caulerpa racemosa) sont une autre espèce végétale d`eau salée communs dans le Golfe, en particulier dans les banques profondes de la mer comme la Banque McGrail et la Banque Bright. Cette plante pousse à des profondeurs près de la surface à plus de 300 pieds de profondeur. Il utilise pour se développer le long rhizome du fond de l`océan et a des branches jusqu`à 11 pouces de long. raisins de mer produisent également de petits organismes de grapelike comestibles qui ont une saveur poivrée.

  • Crédit photo Driendl Groupe / Photodisc / Getty Images
Articles connexes