Aéroports proches de la Florida Gulf Coast

<

Contenu

p>Les voyageurs à la côte du Golfe de la Floride ont un certain nombre d`aéroports commerciaux à choisir lors de la planification d`une escapade à l`Sunshine State. Stretching de la Panhandle à la partie inférieure de la péninsule, ces aéroports sont tous en voiture des plages de sable blanc aveuglant d`une heure du golfe du Mexique, beaucoup plus proche. Que vous soyez en vacances dans la région de Pensacola dans la partie nord-ouest de l`État, Fort Meyers ou entre les deux, vous serez assez près pour sentir l`air de la mer salée du Golfe lorsque l`avion touche le sol.

Dans le Panhandle



  • Le Panhandle abrite quatre aéroports commerciaux offrant des services réguliers à destination et des villes régionales. Northwest Florida Beaches International Airport près de Panama City Beach et Pensacola International Airport - anciennement côte du golfe aéroport régional de Pensacola - sont "international" que le nom. fournit des services de transport aérien ni commerciale régulière dans un autre pays. Aéroport régional de Tallahassee est le plus éloigné des plages, à environ une heure à l`intérieur de la côte. Aéroport régional Northwest Florida à Fort Walton Beach est en fait dans le parc de Eglin Air Force Base.

Sur la péninsule

  • Dans le tronçon plus encombré le long de la péninsule, cinq aéroports commerciaux près de la côte offrent un service commercial régulier. Dans la région de Tampa Bay, l`aéroport international de Tampa est une grande installation avec un certain nombre de vols nationaux et internationaux et l`aéroport international St. Petersburg-Clearwater est un aéroport beaucoup plus petit avec moins de compagnies aériennes. Plus au sud, il y a l`aéroport de Punta Gorda, anciennement le comté de Charlotte Airport- Sarasota-Bradenton Airport- et aéroport international Southwest Florida à Fort Meyers. Les deux derniers sont plus grands aéroports accueillant un certain nombre de transporteurs nationaux et internationaux.

Articles connexes