Villes sur la frontière de l`Alabama et de la Floride

<p>La ligne d`état Alabama-Floride fait la majeure partie du sud de la frontière et la frontière nord de la Floride de l`Alabama. villes situées sur la ligne d`état Alabama-Floride sont à une heure de plages du golfe du Mexique. Certaines des grandes villes sur la ligne d`état Alabama-Floride - Dothan, en Alabama et Pensacola, Floride - ont leurs propres aéroports régionaux. US Highway 231 et l`Interstate 10 sont les principales autoroutes qui traversent la frontière Alabama-Floride.

Pensacola

  • Pensacola est la ville la plus peuplée du côté de la Floride de la frontière Alabama-Floride avec une population de 53248, selon le Bureau du recensement américain 2006. La ville est également la municipalité dans la région ouest Panhandle de la Floride. Escambia et de la baie de Pensacola se trouvent à l`est et au sud de la ville. Certaines des plus grandes banlieues de Pensacola comprennent Pensacola Beach, Warrington, Gulf Breeze et Milton. Pensacola est également à 20 minutes de plusieurs aires de loisirs, y compris Gulf Islands National Seashore et Santa Rosa Island- les deux aires de loisirs sont sur le golfe du Mexique.

Dothan

  • Vidéo: Political Figures, Lawyers, Politicians, Journalists, Social Activists (1950s Interviews)



    La plus grande ville en Alabama à la frontière Alabama-Floride est Dothan, situé près de l`angle sud-est de l`État. 2009 Recensement américain dit la population de Dothan est 67560. Le centre-ville de la ville est à environ 15 minutes de la frontière Alabama-Floride. plus au sud banlieue de Dothan - le plus proche de la Floride - comprennent Madrid, Slocomb, Cottonwood et Hodgesville. Dothan est également à 20 minutes à l`ouest de la frontière Alabama-Géorgie. La ville dispose de l`aéroport régional de Dothan et Fort Rucker, une base de l`armée américaine moins d`une demi-heure de Dothan.

Florala

  • Florala, Alabama, est à la frontière Alabama-Floride dans le comté de Covington et a une population de plus de 1 900 habitants. Le nom de cette ville est une combinaison des mots « Floride » et « Alabama ». L`histoire de cette ville remonte à la fin de la guerre de Sécession quand la région avait une industrie du bois en plein essor. Florala est également à la maison à Lake Jackson, un corps de 500 acres d`eau qui enjambe la ligne d`état Alabama-Floride. Lake Jackson possède un parc riverain de 40 acres - État Florala Park - sur l`état ligne- le parc a un terrain de camping et de pique-nique.

Flomaton siècle

  • Vidéo: Disunited States of America (Every State is a Country) LORE

    Flomaton, Alabama, et Century, en Floride, sont en face de l`autre de la frontière Alabama-Floride. Les deux villes partagent le même nom comté, Escambia. Le 2000 recensement américain rapporté Flomaton à plus de 1 500 habitants, alors que Century comptait environ 1 700 indigènes. Siècle et Flomaton sont à 10 minutes de la rivière Escambia, une rivière 258-mile qui coule de Union Springs, Alabama, dans le golfe du Mexique- l`Escambia est appelée la rivière Conecuh jusqu`à ce qu`il atteigne la zone Flomaton siècle.

Atmore

  • Vidéo: KONY 2012

    Situé dans le sud de l`Alabama, Atmore est sur la ligne d`état Alabama-Floride dans Escambia County. Le recensement américain 2000 avait Atmore avec une population de 7,676 habitants. La Poarch bande d`Indiens Creek voisins de réservation Atmore et abrite le casino Wind Creek et Hôtel. Atmore se trouve à 10 minutes de l`Interstate 65. La ville accueille l`événement annuel Mayfest Tom Byrne Park, qui se trouve à cinq minutes de l`Alabama-Floride border- cet événement a la musique live et les arts stands d`artisanat.

Articles connexes