Exigences pour devenir un courtier immobilier en Floride

<

Contenu

p>Toute personne de 18 ans ou plus ayant un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent est admissible à devenir un courtier immobilier agréé en Floride, selon le Département des affaires de la Floride Règlement professionnel. La réussite de la demande et des cours d`un courtier sont nécessaires.

Caractéristiques

  • Toute personne des ventes de l`immobilier qui a eu une licence valide pendant au moins 24 mois des cinq années précédentes peut demander à devenir un courtier immobilier. Ceci est valable pour les associés de vente sous licence en Floride ou tout autre État. L`achèvement d`un cours de pré-licence de 72 heures et l`examen de 100 questions est obligatoire.

Des exceptions



  • Les diplômés du collégial avec un diplôme de l`immobilier de quatre ans ne ont pas besoin de compléter la classe de 72 heures, mais ne doivent passer l`examen. La Floride a un programme de reconnaissance mutuelle avec neuf Etats: Alabama, Arkansas, Connecticut, Géorgie, Indiana, Mississippi, Nebraska, Omaha et Tennessee. Les courtiers dans ces pays qui ont besoin d`une licence en Floride ne doivent compléter un examen de 40 questions et sont exemptés de cours de 72 heures.

Application

  • En Août 2010, les frais de demande Courtier immobilier en Floride est de 115 $. Chaque candidat doit fournir la preuve de l`éducation, un numéro de sécurité sociale valide et se soumettre à des empreintes digitales électroniques.

Considération

  • La formation continue est nécessaire après avoir reçu un permis de courtier immobilier en Floride. Toute personne ne respecte pas les classes et les frais peut avoir son permis involontairement rendu inactif.

Articles connexes