Comment devenir un agent immobilier en Oregon

L`obtention d`une licence de l`immobilier dans l`Oregon est similaire à d`autres Etats du pays. Les candidats doivent passer à la fois un fond et un test écrit. Contrairement à certains États, l`Oregon ne nécessite pas un demandeur d`avoir pratiqué à un niveau inférieur avant de recevoir un permis de courtier immobilier. Le seul type de licence immobilier disponible en Oregon est un permis de courtier.

Vérifiez si votre état a un accord de licence réciproque en ce qui concerne les licences de l`immobilier avec l`Oregon. Si vous avez un vrai permis de courtier dans des États comme l`Alabama, le Colorado, le Missouri ou le Wyoming (pour ne citer que quelques-uns), vous pourriez être en mesure de pratiquer en tant que courtier immobilier dans l`Oregon. Vous devez avoir un permis de courtier immobilier bien que, comme l`Oregon ne reconnaît pas la licence d`un agent immobilier.



Vérifiez vos antécédents financiers. Quelqu`un qui a fait faillite, est en retard sur le soutien des enfants, ou avait une licence dans un autre secteur d`activité en suspension ne sont pas admissibles à un permis immobilier dans l`Oregon.

Examinez votre expérience professionnelle. condamnations pénales ou l`implication excessive dans les poursuites civiles pourraient donner lieu à une licence de l`immobilier dans l`Oregon refusée.

Prenez la partie nationale de l`examen de licence de l`immobilier de l`Oregon (voir Ressources ci-dessous). Cela implique de répondre à 150 questions sur une période de 3 heures en fonction des sujets immobiliers nationaux.

Remplissez la partie de l`examen de licence de l`immobilier qui est spécifique à l`Oregon. Ceci est 50 questions, et doit être achevée dans les 2 heures.

Obtenez votre licence. Si vous passez vos tests et vérifications des antécédents, vous pouvez obtenir votre licence immobilier Oregon.

Conseils Avertissements

  • La crédibilité est extrêmement importante pour devenir un courtier immobilier dans l`Oregon. Si l`arrière-plan a quelques défauts qu`il contient, consultez Agence immobilière de l`Oregon avant de prendre le test afin que vous ne perdez pas votre argent si vous trouvez vos questions de fond vous disqualifier d`obtenir une licence.
Articles connexes