Conditions requises pour devenir un agent immobilier

<

Contenu

p>Pour devenir un agent immobilier, la personne doit être autorisée par le service immobilier de l`État où elle va faire des affaires. Si la personne a un casier judiciaire, ce qui peut l`empêcher d`obtenir une licence de l`immobilier. Un agent immobilier est généralement appelé titulaire d`une licence de vente de l`immobilier. Après l`expérience des gains d`agent, il peut travailler à l`obtention d`un permis de courtier.

École

  • Assister à une école immobilier agréé de l`État et réussir le cours. En règle générale, l`exigence est de 90 heures d`heures de classe, mais cela peut varier selon l`état.

Federal test

  • Visite d`un centre de contrôle agréé par le service immobilier de l`État et et réussir l`examen immobilier fédéral. Ceci est le même test pour tous les états aux États-Unis.

test Etat

  • Visite d`un centre de contrôle agréé par le service immobilier de l`État. Il vous faudra prendre et de passer de l`état examen de l`immobilier. Ce test est différent pour chaque état.

Contexte

  • Les candidats doivent obtenir ses empreintes digitales par un organisme agréé par l`Etat, et passer une vérification des antécédents.

Application

  • Remplir une demande avec le service immobilier de l`État, et payer les frais applicables.

Articles connexes