Avez-vous d`avoir une licence à une société de gestion Posséder la propriété en Géorgie?

<p>La plupart des États exigent un gestionnaire de propriété d`avoir un permis de courtier immobilier. Une entreprise de gestion immobilière nécessiterait association avec une personne qui a un permis de courtier immobilier. La Géorgie ne fait pas partie des exceptions à la règle. Il un gestionnaire immobilier ou l`exploitant d`une entreprise de gestion immobilière doit détenir un permis de courtier.

Types de licences

  • Géorgie offre quatre types de licences immobiliers: permis de gestionnaire d`association communautaire, un permis de vendeur, permis de courtier associé et un permis de courtier. Une entreprise de gestion immobilière doit désigner une licence en tant que courtier en qualifications, la responsabilité d`assurer que l`entreprise et ses licenciés sont conformes à toutes les réglementations étatiques relatives à la conduite des professionnels de l`immobilier sous licence.

Activités nécessitant une licence



  • est nécessaire en Géorgie permis de courtier pour vendre, acheter, évaluer ou louer des biens immobiliers pour le compte d`une autre pour une commission ou de frais. Une personne de vente sous licence peut agir au nom de son courtier agréé dans l`exercice de ces fonctions. Une personne non autorisée ne peut. Un propriétaire peut agir à titre de gestionnaire pour lui-même et peut employer pour agir sous sa direction par le salaire ou les personnes non licenciés de salaire.

Conditions de licence

  • Vous devez répondre à fixer les qualifications de base pour obtenir un permis de courtier en Géorgie. Vous devez être âgé d`au moins 21 ans. Vous devez être un résident de la Géorgie. Vous devez être un diplôme d`études secondaires ou détenir un certificat d`équivalence. Vous devez avoir tenu une licence de l`immobilier au moins trois des cinq années précédant immédiatement le dépôt d`une demande pour devenir un courtier. Vous devez avoir complété au moins 60 heures d`enseignement dans des cours de l`immobilier approuvé par la commission immobilière. Et vous devez passer l`examen d`un courtier.

Si vous ne possédez pas une licence

  • En tant que propriétaire, vous n`avez enfreint aucune règle si vous embauchez une entreprise de gestion immobilière qui est sans personne titulaire d`une licence d`un courtier. D`autre part, si vous êtes propriétaire d`une entreprise de gestion immobilière qui ne dispose pas d`un courtier désigné admissible, vous serez enfreindre la loi. La commission immobilière de l`Etat va d`abord envoyer un ordre de cessation et d`abstention. fonctionnement continu après 10 jours de cet ordre apporte un 1000-a-ay $ d`amende.

Articles connexes