En Louisiane Landforms

<p>La Louisiane est un état situé dans le sud des États-Unis, défini par ses habitats marécageux et le climat semi-tropical. La plupart des géologues divisent l`Etat en deux régions distinctes et primaires: les Uplands dans le quartier nord de l`État, et les terrains marécageux alluviales au sud. Louisiane partage une frontière avec le golfe du Mexique, ce qui signifie une partie de l`Etat se situe dans un environnement côtier. La topographie variant dans la moitié nord comprend des collines et petites montagnes, mais sont encore bien au sud de Ozark Mountain gamme Arkansas.

des terres côtières

  • Vidéo: North America | 4k USA and Canada

    Louisiane a environ 397 miles de côtes le long du golfe du Mexique, un corps important d`eau salée qui coule de l`océan Atlantique. Ainsi, une région importante de l`état près de la côte se compose d`appartements côtiers.

rivières

  • Vidéo: Louisiana Sink Hole - Artic carve up - Ring of fire - Tsunami



    Le fleuve Mississippi, le plus long fleuve du continent nord-américain, passe par l`état de la Louisiane, se terminant finalement au golfe du Mexique. Plusieurs affluents, rivières bayous et grands, contribuent au Mississippi en Louisiane, créant de longues bandes d`habitats riverains en couche épaisse végétation. , Y compris l`ensemble de la rivière Sabine, qui forme la frontière avec le Texas, et une série de baies enclavées, la Louisiane a le plus grand réseau de voies navigables reliées entre elles, navigables de la nation.

Marshlands

  • Les régions écologiques en dehors de la proximité immédiate de la rivière Mississippi, connu sous le nom du delta du fleuve Mississippi, se distinguent par les dépôts lourds de limon Rabattre par la rivière car elle ralentit avant sa fin dans le golfe du Mexique. La salinité élevée de ces dépôts crée les marais salants qui dominent une grande partie de la partie sud de l`État.

Hautes terres

  • Du golfe du Mexique vers le nord, l`élévation du paysage monte progressivement. Le point culminant de l`état est le mont Driskill, à une hauteur de 535 pieds. Driskill est dans le coin nord-ouest de l`État. Par rapport au sud plat, les collines du nord sont un changement significatif dans landform, mais la région ne sont pas considérés comme montagneux.

Articles connexes