Façon naturelle de démoussage dans les étangs

<p>Étang de mousse se produit même dans les étangs les plus équilibrés. Cette forme d`algues, aussi connu comme les algues filamenteuses, ressemble à la fourrure verte et se développe sur le fond des étangs et sur des surfaces telles que les journaux et la roche. Comme ces bouquets de mousse de fourrure comme grossissent, ils cassent de la surface d`origine et flottent à la surface de l`eau. Moss ajoute aucune valeur à l`eau de l`étang ou la vie dans l`étang. La meilleure façon naturelle de contrôler la mousse dans les étangs est d`introduire des charognards étang et plantes oxygénantes dans l`étang.

Inconvénients de Moss étang

  • Vidéo: Nettoyer le bassin du jardin



    Si la mousse de l`étang devient hors de contrôle, il va commencer à consommer l`oxygène dans l`étang et de bloquer la lumière du soleil d`atteindre les plantes oxygénantes sous la surface de l`eau. Moss a également les couches flottantes feuilles de nénuphar et d`autres plantes et réduit leur capacité à équilibrer les gaz dans l`étang. Comme le niveau d`oxygène dans les gouttes d`eau, les poissons commencent à lutter pour l`air et finalement périr.

oxygénant Plantes

  • La meilleure façon de contrôler la mousse de l`étang est d`inclure beaucoup de plantes oxygénant dans l`étang. plantes oxygénantes enlever l`excès d`éléments nutritifs de l`étang et d`arrêter les algues avant qu`il ait la chance de commencer. Il devrait y avoir au moins un groupe de oxygénateurs dans tous de 1 à 2 pieds carrés de surface de l`étang. Quelques bons oxygénateurs sont plumes de perroquet, Anacharis, cornifle, cabomba vert, bacopa de citron, moneywort et Rotala.

étang Scavengers

  • Vidéo: Étanchéité membrane EPDM toiture plate (partie 1/2)

    Une autre façon naturelle de faire face à la mousse de l`étang est d`introduire des charognards étang tels que têtards et les escargots dans l`étang. Ils se nourrissent d`algues. Les puces d`eau fournissent une autre bonne façon d`aider les algues comme ces petits crustacés se nourrissent principalement d`algues de l`étang. Cyclope est un autre très petit crustacé qui se nourrit d`algues. Il a un œil et nage de façon saccadée similaire que les puces d`eau. Cyclope ressemblent à une poire allongée. Les deux crustacés aident non seulement à combattre les algues, mais constituent également la nourriture vivante pour les poissons. Ils se multiplient très rapidement dans les étangs établis.

Articles connexes