Quelles sont les causes Scum dans les étangs?

<p>écume d`étang est un type d`algues bleu-vert qui est très visible au printemps chaud et l`été sur la surface de l`étang et les rochers à proximité. Cette algue est bénéfique dans des quantités modérées, mais signale de plus grandes questions quand abondante. Lorsque les conditions sont bonnes, cette écume se développe en excès, ce qui provoque la prolifération d`algues et en utilisant le même oxygène dans l`étang que d`autres végétaux et la vie animale dépendent. écume d`étang peut être évitée si vous connaissez les conditions idéales pour la croissance.

Un excès de nutriments

  • algues étang utilisent l`azote et du phosphore à croître, ce qui se trouve dans la végétation morte et en décomposition, les déchets de poissons et des animaux et le ruissellement des engrais. Les zones résidentielles qui ont beaucoup de la chaussée et pas assez la couverture du sol pour absorber la pluie connaîtront la prolifération d`algues dans les étangs et cours d`eau en raison des excès d`engrais et de débordements septiques qui se jettent dans l`eau. Cela provoque la mort des poissons qui, à son tour provoque plus la croissance d`algues.

Trop Lumière du soleil

  • Vidéo: Dead stuff: The secret ingredient in our food chain - John C. Moore



    Constant, lumière directe du soleil aide aussi l`écume à se développer, ce qui explique pourquoi la fin des mois d`été comportent des problèmes d`algues. Les étangs situés en plein soleil, sans aucune végétation à proximité pour lui donner l`ombre occasionnelle, la prolifération d`algues de risque. Trop peu de plantes aquatiques dans l`étang peuvent aussi causer des problèmes d`algues en raison de l`absence d`interférence de la lumière du soleil.

Les faibles niveaux d`oxygène

  • Les algues utilise l`oxygène dans un étang de croître. S`il y a peu de plantes ou les poissons qui vivent dans l`étang pour produire de l`oxygène, les algues se nourrissent de son propre cycle de croissance. Les faibles niveaux d`oxygène sont créés souvent par les algues trop, et ce sont les algues qui se développent sur l`environnement, il a créé. Les étangs sont des conditions idéales pour la persistance de faibles niveaux d`oxygène parce qu`il n`y a pas de turbulence naturelle comme des vagues ou des marées pour ré-oxygéner l`eau.

A propos de Scum

  • Vidéo: The CIA, Drug Trafficking and American Politics: The Political Economy of War

    Vidéo: Part 16 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 4, Chs 14-17)

    Il existe plusieurs types d`écume d`étang, chacun avec certains nutriments bénéfiques pour les animaux et la végétation particulière. algues planctoniques donne l`étang la teinte verte particulière associée à l`écume et se compose de plancton bénéfique qui se nourrissent de la végétation et des animaux dans l`étang. écume d`étang est pas un problème itself- il est un signe qu`il ya d`autres problèmes liés à l`équilibre correct de la lumière et de la croissance à l`intérieur et autour de l`étang.

Trouver l`équilibre

  • Le bon équilibre des conditions aidera à garder la plus saine quantité d`algues. Localisation d`un étang de jardin à proximité de grands arbres vous aidera à garder la lumière du soleil vers le bas. La plantation de plantes aquatiques dans votre bassin gardera les niveaux d`oxygène vers le haut. Si l`étang est un étang formant naturellement, assurer que les arbres environnants sont en bonne santé. Ne jamais utiliser l`excès d`engrais, en particulier s`il y a beaucoup de trottoir autour et peu de terrain ouvert. Les deux algicides synthétiques et organiques peuvent être utilisés pour tuer certains des algues et laisser le rééquilibre étang lui-même pendant que vous essayez de gérer les éléments que vous pouvez contrôler.

Articles connexes