Traitement Sulfate de cuivre étang

<

Contenu

p>Lorsque les organismes tels que les algues deviennent un problème dans les étangs de poissons privés ou commerciaux, le traitement de sulfate de cuivre offre une solution peu coûteuse. Cependant, une mauvaise application de sulfate de cuivre peut créer plus de problèmes qu`elle en résout.

problèmes étang

  • excessive d`algues peuvent accumuler dans les étangs. Il peut flotter à la surface et forment une écume. algues excessive peut réduire la quantité d`oxygène dans un étang à un point tel que meurent les poissons. Les parasites tels que ich peuvent également nuire aux poissons de l`étang.

Sulfate de cuivre



  • Le sulfate de cuivre tue les algues et de nombreux parasites du poisson au contact. Il va aussi tuer beaucoup de mauvaises herbes qui infestent un étang. pulvérisation uniforme d`une solution aqueuse de sulfate de cuivre garantira que le sulfate de cuivre se répand uniformément sur l`étang. Il est un traitement peu coûteux et facile à appliquer.

Vénéneuse à Poisson

  • Une application excessive de sulfate de cuivre va tuer les poissons, surtout si l`eau est faible alcalinité. Si un étang contient moins de 50 milligrammes de matière alcaline par litre, un étang ne doit pas être traitée avec du sulfate de cuivre, selon l`Université du Kentucky College of Agriculture.

une autre considération

  • Si le sulfate de cuivre tue un épais tapis d`algues à la fois, la végétation en décomposition peut priver l`étang d`oxygène. Pour la prolifération d`algues denses, il est préférable d`appliquer le sulfate de cuivre aux pires endroits au lieu de donner l`étang un traitement de sulfate de cuivre complet.

Articles connexes