Comment traiter les racines dans les égouts avec sulfate de cuivre

Les racines des grands arbres bouchent facilement des tuyaux d`égout sans que vous le sachiez. Les fissures dans votre égout sont une mine d`or pour les racines des arbres à la recherche de nourriture. Heureusement, il existe quelques façons d`éliminer les racines des arbres de vos conduites d`égout, y compris l`utilisation de produits chimiques d`élimination des racines tels que le sulfate de cuivre pour traiter vos conduites d`égout. Le sulfate de cuivre est un composé chimique qui est utilisé pour traiter les champignons dans les systèmes d`eau. Cependant, une mauvaise manipulation de sulfate de cuivre peut entraîner des accidents et risques pour la santé. Une extrême prudence est nécessaire lors de l`utilisation du sulfate de cuivre pour traiter les racines dans l`égout.

  • Verser tasse frac12- de sulfate de cuivre dans les toilettes. Au bout de quelques minutes, rincer.



  • Répétez l`étape 1 à plusieurs reprises. Ne versez pas de sulfate de cuivre dans les puits ou les drains de baignoire pour éviter les problèmes de tuyauterie.

  • Que la dernière tasse frac12- de sulfate de cuivre sont assis dans les toilettes pendant une nuit. Rincez le matin.

  • Aller à l`extérieur et vérifier où les racines commencent à pénétrer dans votre système d`égout. Saupoudrer du sulfate de cuivre autour de la zone où les racines entrent pour empêcher la croissance des racines future.

  • Louez une entreprise professionnelle ou un égout si votre problème racine pénétration persiste. Ces professionnels utiliseront des techniques et des outils avancés pour cartographier votre ligne d`égout entier et déterminer où les racines ont brisé en.

Articles connexes