Utilisations de sulfate de cuivre

<p>Sulfate de cuivre est un produit chimique polyvalent utilisé comme fongicide pour l`agriculture, un algicide et herbicides pour les systèmes d`irrigation et de traitement de l`eau, et un molluscicide utilisé pour dissuader ou tuer les limaces et les escargots, selon Copper.org. Le sulfate de cuivre est utilisé par plus de 100 fabricants pour une gamme d`applications industrielles, mais près de 75 pour cent de la production est utilisée pour l`agriculture.

Contexte

  • Vidéo: cristal de sulfate de cuivre partie I

    En général, le cuivre sulfate de cuivre vierge n`est pas utilisé dans la fabrication. Les fabricants utilisent diverses méthodes pour créer du sulfate de cuivre industriel. Une méthode utilise la ferraille non ferreux qui est affiné, et le métal fondu est placé dans de l`eau pour produire des pièces sphériques appelées plan. Le tir est dilué dans de l`acide sulfurique en présence d`air pour créer l`alcool. Le fabricant utilise le procédé de refroidissement pour produire soit des cristaux de sulfate de cuivre ou de cristaux de neige granulés. L`Agence de protection de l`environnement exige que tous les produits finaux contenant 99 pour cent d`ingrédients actifs de sulfate de cuivre sous forme cristalline doit avoir le mot « danger » sur l`étiquette.

utilisations agricoles

  • Le sulfate de cuivre est utilisé pour lutter contre les maladies bactériennes et fongiques sur les grandes cultures, les arbres fruitiers, les arbres de noix et légumes, selon l`Université Cornell. Le sulfate de cuivre contrôle le mildiou, les taches foliaires, la brûlure et des croûtes de pommes. Les horticulteurs utilisent une combinaison de sulfate de cuivre, de la chaux et de l`eau appelée bouillie bordelaise pour traiter les feuilles et les graines. Le sulfate de cuivre est utilisé pour corriger les irrégularités dans le sol et les animaux. Un mélange de sulfate de cuivre et d`autres matériaux sont utilisés pour engraisser les porcs et les poulets, selon Copper.org.

Traitement de l`irrigation et

  • Vidéo: Dosage piscine

    Vidéo: Le sulfate de cuivre



    Sulfate de cuivre est utilisé comme un algicide et un herbicide pour les systèmes d`irrigation et de traitement des eaux municipales. Selon William Wurst, État du Kentucky Aquaculture spécialiste, le sulfate de cuivre peut être utilisé pour le contrôle des points d`algues, mais pas pour les étangs avec une densité d`algues de plus de 30 pour cent. Le sulfate de cuivre ne doit pas être utilisé dans les étangs de pêche ensemencés avec du saumon, koi, carpes, poissons d`or, la truite et autres espèces Remarqué pour une sensibilité au cuivre.

lutte contre les parasites

  • Le sulfate de cuivre est utilisé comme molluscicide pour tuer les limaces et les escargots. Selon l`Université de Californie, Davis site, un mélange de Bordeaux peut être brossé sur les troncs d`arbres qui repoussent les escargots et les limaces.

utilisations industrielles

  • Vidéo: Utilisation du logiciel "Spid HR"

    Le sulfate de cuivre est utilisé comme additif à des adhésifs pour reliure de livres et d`un additif pour colles animales et de silicate pour conférer une résistance à l`eau. L`industrie du bâtiment utilisent du sulfate de cuivre comme la prévention de la pourriture du bois et woodworms. Le sulfate de cuivre est utilisé pour contrôler la croissance des racines des arbres à proximité des égouts.

Utilisations commerciales

  • Le sulfate de cuivre est utilisé comme électrolyte dans le raffinage du cuivre et dans la production de fils de cuivre, le placage d`aluminium et de poudre de cuivre.

Usages médicaux

  • L`utilisation communauté médicale sulfate de cuivre pour le contrôle et la prévention des maladies telles que la bilharziose, le paludisme et la propagation du pied d`athlète par incorporation de la matière dans un mélange d`autres composés, selon Copper.org. Le sulfate de cuivre est utilisé comme germicide et antiseptique

Articles connexes