Utilisations pour Ammonium Sulfate

<

Contenu

p>Le mascagnite minéral est la forme naturelle de sulfate d`ammonium, qui est la version en laboratoire. Le produit chimique est formé lorsque l`ammoniac est transformé en acide sulfurique. La poudre blanche n`a pas d`odeur et un goût salé. Il se dissout facilement dans l`eau. Dans sa forme concentrée, le sulfate d`ammonium peut causer des dommages aux yeux et à la peau, et il libère également des fumées toxiques quand il se décompose.

Engrais



  • Le sulfate d`ammonium est le plus souvent utilisé dans les engrais. Il est souvent utilisé en combinaison avec d`autres matériaux, tels que l`urée, pour fabriquer des engrais secs. Le sulfate d`ammonium a une variété d`avantages par rapport aux autres engrais. Il contient 24 pour cent de soufre, selon l`Université de Floride IFAS Extension. Il a également une durée de vie plus longue et se dissout plus lentement que les autres engrais et a tendance à être moins cher que le nitrate d`ammonium et d`urée.

Adjuvant de pesticides

  • Un adjuvant est une substance pesticide qui est couramment utilisé avec des pesticides pour augmenter leur efficacité. Le sulfate d`ammonium est utilisé comme adjuvant pour des herbicides, des insecticides et des fongicides et est particulièrement bénéfique lorsqu`il est utilisé avec le 2,4-D, le glyphosate et les herbicides glufosinate. Selon tableau de bord, il est également utilisé pour attirer les mouches.

Autres utilisations

  • utilisations agricoles sont les principales applications de sulfate d`ammonium. Il est également utilisé comme un objectif général additif alimentaire, conditionneur de pâte et de la nourriture pour la levure. En médecine, le sulfate d`ammonium joue un rôle important dans le développement de vaccins. Le vaccin DCaT, par exemple, qui protège les enfants contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche, utilise du sulfate d`ammonium dans le processus de purification.

Articles connexes