Perte de poids Algues

<p>Une nouvelle théorie de la perte de poids implique un régime qui inclut des suppléments d`algues ou d`algues. La théorie est que les algues comme un supplément de régime alimentaire peut améliorer la fonction métabolique. Il y a deux éléments trouvés dans les algues qui ont été largement discuté au sujet de la perte de poids: l`iode et fucoxanthine. D`autres études doivent être faites pour étayer les allégations relatives à la consommation d`algues et perdre du poids. Comme nutritionniste Mayo Clinic Katherine Zeratsky suggère, il n`y a pas de substitut à un mode de vie sain avec un régime alimentaire et l`exercice, même si les algues est prouvé pour améliorer la fonction métabolique.

Iode

  • Vidéo: Detox : la spiruline, remède miracle ?



    Beaucoup de gens sont en surpoids en raison de l`hypothyroïdie, une glande thyroïde sous-active conduisant à des problèmes de métabolisme. Selon Phyllis A Balch, CNC et James F Balch, MD (voir les références), la thyroïde ne peut pas fonctionner sans l`iode. Bien que la glande thyroïde utilise seulement des traces d`iode, il est nécessaire pour aider à métaboliser l`excès de graisse. Des niveaux élevés d`iode se trouvent dans les algues, mais le corps n`absorbe pas facilement l`iode. Balch et Balch recommande la prise de vitamine A lors de la consommation d`iode pour améliorer l`absorption et de réduire vos chances d`une carence en iode. En améliorant vos niveaux d`iode absorbés, vous pourriez être en mesure de restaurer votre taux métabolique optimal et perdre du poids.

fucoxanthine

  • Vidéo: Santé - Les algues : un trésor nutritionnel - 2016/07/30

    Vidéo: MA TRANSFORMATION FAQ

    Fucoxanthine est un composé qui se trouve principalement dans les algues brunes. Il se trouve également dans une moindre mesure dans les algues rouges et vertes. Wakame, une algue asiatique utilisé dans de nombreuses soupes, est le principal type d`algues liée à la perte de poids.
    Des études menées à l`Université de Hokkaido au Japon montrent des signes prometteurs que fucoxanthine plus élevé dans le régime alimentaire peut aider les rats obèses à perdre du poids. Cependant, ces études ne sont pas encore fondées sur des sujets humains, selon Andrew Weil, M.D. En théorie, manger kelp, wakame ou tout autre algues ne fournira pas des quantités de fucoxanthine assez grand succès pour aider les humains à perdre du poids.

Effets sur la santé

  • Vidéo: Pourquoi j`apprécie tant les algues ! - www.regenere.org

    Bien que la recherche n`a pas encore confirmé si oui ou non les algues vous aider à perdre du poids, il est encore un effet bénéfique alimentaire diététique. Il est faible en gras saturés et en cholestérol. Algues est également une source suffisante de vitamine A, C, E et K. Vous pouvez également obtenir niacine, acide pantothénique, Phosphore et riboflavine par la consommation de produits à base d`algues. Il y a plusieurs autres minéraux que vous pouvez obtenir en consommant des algues, y compris l`acide folique, le calcium, le fer, le cuivre, le manganèse et le magnésium. Il y a des préoccupations lorsque vous mangez beaucoup d`algues. Il est élevé en sodium et trop de celui-ci peut causer hyperthyroïdie qui est aussi une condition dangereuse. Consultez toujours votre médecin avant de mettre en œuvre tout nouveau supplément ou des programmes de régime extrême pour examiner les risques pour vous.

Articles connexes