Les aliments qui affectent la thyroïde

<p>La thyroïde, une glande en forme de papillon dans la gorge, est l`un des principaux organes qui contrôle votre métabolisme. Dans quelle mesure il fonctionne est largement influencée par l`hérédité. Cependant, votre régime alimentaire a également une influence sur votre thyroïde - soit faire fonctionner mieux ou de compromettre son bon fonctionnement. Ici, vous apprendrez au sujet des aliments qui affectent la thyroïde.

Iode

  • Dans le passé, les gens dans certaines régions des États-Unis étaient une carence en iode. Étant donné que l`iode est nécessaire au bon fonctionnement de la thyroïde, ce qui a conduit à des taux élevés d`hypothyroïdie, une condition dans laquelle la thyroïde est lente et paresseuse. Pour résoudre ce problème, les entreprises qui fabriquent du sel ont été ajouter de l`iode depuis les années 1920. L`iode est parfois ajouté au pain. La plupart des gens aujourd`hui obtiennent l`iode juste assez, et selon les informations des Centers for Disease Control, il est rare que la plupart des gens d`obtenir trop d`iode de leur régime alimentaire. Toutefois, si cela se produit, il peut faire la suractivité de la thyroïde, ce qui provoque l`hyperthyroïdie, ce qui nécessite une attention médicale.

Fruits de mer et Varech



  • Fruits de mer et algues sont des aliments qui ont tendance à être élevée en iode. En effet, l`eau de mer contient naturellement l`iode, et de nombreux animaux et plantes qui vivent dans l`océan contiennent des niveaux élevés de ce nutriment. Lorsque vous mangez des fruits de mer ou des plats asiatiques qui utilisent kelp, vous serez probablement prenez suffisamment d`iode pour garder votre thyroïde en bonne santé. Les personnes qui utilisent des suppléments d`algues brunes peuvent toutefois dépasser la limite supérieure de 300 microgrammes par jour. Prendre trop de fruits de mer ou laminaires sur une base régulière pourrait rendre votre thyroïde surproduire des hormones de la thyroïde.

Légumes crucifères

  • Les légumes crucifères comme le brocoli, le chou, le chou-fleur et les navets sont parfois appelés aliments « goitrogéniques », ce qui signifie qu`ils nuisent à la fonction de la thyroïde. Chez les personnes sans maladie de la thyroïde, l`effet est probablement négligeable, mais les gens qui sont diagnostiqués avec une hypothyroïdie ou d`éviter parfois de limiter la consommation de ces aliments. faire cuire, plutôt que de manger ces légumes crus, est pensé pour diminuer l`effet sur la thyroïde.

Fraises et pêches

  • Les fraises et les pêches sont également considérés comme des aliments goitrigènes. Comme pour les légumes crucifères, la cuisson de ces fruits peut aider à réduire leur impact sur la fonction thyroïdienne. En effet, les pauses de cuisson vers le bas les composés dans ces fruits qui le rendent plus difficile pour la thyroïde pour faire les hormones les besoins du corps.

Soja, produits laitiers et suppléments

  • L`apport de soja et les produits laitiers peut également affecter la fonction de la thyroïde, en particulier chez les personnes qui ont déjà reçu un diagnostic de maladie de la thyroïde. Le soja est un aliment goitrogène et, en grandes quantités, peut ralentir la fonction de la thyroïde. Ceux qui sont hypothyroid et prennent des médicaments de remplacement de la thyroïde éviter aussi souvent de manger du soja dans les quelques heures de prendre leurs pilules, parce que le soja peut interférer avec l`absorption de l`hormone de la thyroïde. Les produits laitiers, car ils sont riches en calcium, peuvent aussi interférer avec l`absorption des hormones thyroïdiennes. La prise de suppléments contenant de fortes doses de calcium ou de fer dans quelques heures de prendre des pilules de remplacement de la thyroïde peuvent également nuire à l`absorption.

Articles connexes