Comment améliorer une thyroïde

<

Contenu

p>Avoir une thyroïde sous active est appelée hypothyroïdie. L`hypothyroïdie est une condition dans laquelle la glande thyroïde ne produit pas assez de certaines hormones. Bien que les femmes de plus de cinquante sont plus susceptibles de développer cette condition, il peut se produire avec tout le monde, à tout âge. Une mauvaise consommation d`iode, le manque d`exercice, les carences nutritionnelles, certains aliments et l`ingestion de trop de fluor peut affecter l`équilibre et la fonction de la glande thyroïde.

Comment améliorer une thyroïde

  • Mangez deux œufs et 1,5 tasses de yogourt tous les jours pour vous assurer que vous obtenez assez d`iode. (L`iode est un nutriment nécessaire notre corps a besoin pour notre thyroïde fonctionne correctement). Ajout de poissons d`eau salée, l`ail et les asperges dans votre régime alimentaire permettrait également d`améliorer votre consommation d`iode. (Ne pas augmenter l`apport d`iode si vous avez été diagnostiqué avec une forme auto-immune de l`hypothyroïdie --- maladie de Hashimoto ou Graves.)



  • Prenez 30 minutes de marche rapide tous les jours pour aider à améliorer la fonction thyroïdienne. L`exercice est très important dans le traitement d`une thyroïde.

  • Prenez une vitamine haute puissance quotidienne et des suppléments minéraux contenant de la vitamine A, B2, B3, B6, C, E, tyrosine, zinc, sélénium et tous qui sont nécessaires pour la thyroïde fonctionne correctement.

  • Restez à l`écart du fluorure. Des études ont montré que le fluorure peut inhiber la fonction de la glande thyroïde et peut contribuer à la probabilité de développer une thyroïde.

  • Évitez le chou, le brocoli, les choux de Bruxelles, les navets, le soja et les arachides. Ces aliments sont riches en goitergens et peuvent interférer avec la fonction de la thyroïde.

Conseils Avertissements

  • Évitez le stress lorsque cela est possible, le stress exacerbe tous les problèmes de la thyroïde
Articles connexes