Les gens alimentaires avec problèmes de thyroïde ne devraient pas manger

<p>Plus de 13 millions de personnes ont un trouble de la thyroïde, bien que beaucoup de gens ne sont pas au courant. Deux des plus courantes maladies de la thyroïde, l`hypothyroïdie et l`hyperthyroïdie, sont causées lorsque la glande thyroïde est respectivement sous-actif ou hyperactive,. Avec un traitement médical conventionnel, en évitant les aliments qui déclenchent ou exacerbent votre condition peut contribuer à atténuer les problèmes.

Aspartame / Produits diététiques

  • Aspartame est suggéré d`éviter pour les personnes souffrant d`hyperthyroïdie. Aspartame est également emballé sous les étiquettes de NutraSweet et l`égalité. Beaucoup de gens ont des réactions indésirables à l`aspartame et cela peut aggraver les symptômes ou créer de nouveaux symptômes.

Les aliments riches en iode-

  • Si vous souffrez d`hyperthyroïdie, vous devez éviter les aliments qui sont riches en iode. Cela comprend les fruits de mer et fromages. Trop d`iode peut interférer avec la fonction de la thyroïde, et en fait provoquer une hypothyroïdie.

D`autres aliments

  • Toute personne ayant un problème de thyroïde devrait éviter les aliments qui sont connus pour interférer avec le fonctionnement de la thyroïde. Ces aliments comprennent le brocoli, le chou-fleur, les feuilles de moutarde, les navets, les arachides et les produits à base de soja.

L`alcool, le tabac et la caféine

  • Ces médicaments inutiles causent des problèmes avec beaucoup de conditions, et peuvent interférer avec la façon dont fonctionnent les médicaments de la thyroïde.

Articles connexes