Qu`est-ce qu`un indiquer la thyroïde élargie?

<p>Une petite glande dans le cou joue un grand rôle dans votre corps. La glande thyroïde régule votre métabolisme, la production des hormones qui aident l`énergie de combustion du corps. Trop ou trop peu de cette hormone de la thyroïde peut conduire à un certain nombre de problèmes et conditions. Une thyroïde élargie, qui peut souvent être vu bombement dans le cou, est un symptôme d`un grand nombre de ces conditions, qui tombent sous le terme générique « maladie de la thyroïde. » Un manque d`iode dans l`alimentation peut aussi causer la thyroïde à devenir élargie.

hyperthyroïdie

  • Hyperthyroïdie se produit lorsque la thyroïde est hyperactive, produisant trop d`hormones de la thyroïde. est modifié le métabolisme du corps afin que l`énergie est brûlé plus rapidement, entraînant la nervosité, l`irritabilité et la fatigue, entre autres conditions. Cette condition peut également provoquer les yeux semblent bosse. la maladie de Graves est une cause fréquente de l`hyperthyroïdie.

hypothyroïdisme



  • L`hypothyroïdie est une thyroïde, ce qui peut entraîner un sentiment de morosité ou la dépression. Hypothyroïdisme peut également entraîner un gain de poids. Cependant, de nombreuses personnes thyroïdes underactive ne ressentent aucun symptôme. Une cause fréquente de l`hypothyroïdie est la maladie de Hashimoto, dans laquelle le système immunitaire du corps attaque ses propres thyroïde, l`amenant à réduire la production d`hormones thyroïdiennes.

Goitres et Nodules

  • Vidéo: 5 Alertes que votre santé est en danger

    Vidéo: 19 symptômes de cancers mortels que la plupart des gens ignorent !

    Lorsque la glande thyroïde devient assez grand pour voir exorbités du cou, on l`appelle un goitre. Les personnes atteintes de goitres peuvent se sentent généralement à l`intérieur, ainsi, comme il y a quelque chose coincé dans la gorge. La chirurgie peut corriger ce morceau. Un nodule est une bosse dans la région de la thyroïde, et peut être douloureux ou tendre. La plupart des nodules sont causées par une inflammation, des kystes ou la croissance du tissu et ont tendance à être inoffensifs. Dans de nombreux cas, ces nodules ne sont pas assez grand pour observer visuellement et ne peut être détectée par un médecin.

Cancer de la thyroïde

  • Certains nodules peuvent être cancéreuses. Une biopsie peut aider à diagnostiquer cette condition. En utilisant une aiguille, un médecin prélève un petit morceau de tissu du nodule pour les tests. La thyroïde entière peut être enlevée chirurgicalement si le nodule est cancéreux. Toutefois, jusqu`à 75 pour cent des adultes américains peut avoir des nodules de la thyroïde, et jusqu`à 99 pour cent d`entre eux sont bénins.

Attention

  • Il existe de nombreuses causes possibles de l`élargissement de la thyroïde, dont certaines sont très rares. De nombreuses conditions sont bénignes ou traitables. Seul votre médecin peut diagnostiquer et traiter votre condition, donc si vous éprouvez les symptômes d`une thyroïde, assurez-vous de prendre rendez-vous avec votre professionnel de la santé.

Articles connexes