Les symptômes de la thyroïde underactive

<p>thyroïde, l`hypothyroïdie ou, est une condition qui se produit lorsque la glande thyroïde ne produit pas assez d`hormones. Ces hormones aident à réguler de nombreuses fonctions dans le corps. Lorsque cette glande ne produit pas assez d`hormones, vous pouvez développer divers symptômes et maladies graves.

ralentissement du métabolisme

  • Le travail principal de votre glande thyroïde est de réguler votre métabolisme. Si votre glande thyroïde est sous actif, le métabolisme de votre corps ralentit. Les symptômes peuvent ne pas se faire sentir que plus tard dans la maladie, et ils commencent souvent comme doux et se aggravent progressivement au fil du temps.

symptômes

  • Vidéo: Thyroid problems - most common thyroid problems, symptoms and treatment



    Le gain de poids, sensation de léthargie et la fatigue sont les symptômes les plus courants de cette maladie. Ayant besoin de plus de sommeil que la normale, se sentir déprimé et ayant un manque d`énergie globale sont souvent signalés par les patients.

D`autres symptômes

  • Vidéo: The Best Diet For An Underactive Thyroid

    Certaines personnes avec une thyroïde expérience également la peau sèche, pâle, sensibilité aux muscles froids, douloureux, ont ralenti les mouvements et des problèmes de mémoire et de concentration. Certains patients développent un visage bouffi, la constipation et des taux élevés de cholestérol.

Les symptômes dans les formes sévères

  • Si vous absence de traitement, elle peut entraîner des problèmes de fertilité. Vous pouvez développer un gonflement dans votre glande thyroïde, qui se présente comme un goitre dans votre cou. D`autres symptômes plus graves incluent une hypertrophie du coeur et un risque plus élevé de malformations congénitales chez les enfants nés de mères ayant thyroïdes underactive.

Causes

  • Avoir une maladie auto-immune augmente vos chances de développer une thyroïde. Il est la cause la plus courante pour cette condition. Réception de radiothérapie pour le cancer et certains médicaments sur ordonnance peuvent causer cette condition aussi bien.

Diagnostic et traitement

  • peut être détectée une thyroïde par un simple test sanguin. La prise de médicaments qui contient une version synthétique de la hormones thyroïdiennes est le procédé préféré de traitement.

Articles connexes