Quels sont les signes et symptômes de niveaux élevés de la thyroïde?

<p>Lorsque la glande thyroïde est plus productive, les niveaux d`hormones de la thyroïde montent en flèche et provoquer un large éventail de symptômes gênants. Les hormones thyroïdiennes sont la thyroxine (T4), la triiodothyronine (T3) et de l`hormone stimulant la thyroïde (TSH). Niveau élevé de la thyroïde (hyperthyroïdie) est souvent un symptôme d`une maladie sous-jacente appelée maladie de Graves. Selon l`Association américaine de la thyroïde, 70 pour cent des patients ayant des niveaux élevés de la thyroïde sont diagnostiqués avec cette condition. D`autres conditions qui sont liés à des niveaux élevés de la thyroïde comprennent goitre nodulaire toxique et thyroïdite. médicaments couramment utilisés pour traiter l`hyperthyroïdie comprennent les médicaments anti-thyroïdiens, les bêta-bloquants et le traitement de l`iode radioactif. La chirurgie peut être nécessaire dans les cas extrêmes.

Perte de poids

  • Vidéo: Les signes que votre pression artérielle est dangereusement élevée

    Vidéo: 14 signes qui indiquent que vous avez trop de sucre dans le sang ( qui aident à l’inverser)

    Vidéo: Thyroïde : traitements, symptomes et conseils pour la glande...

    Des niveaux élevés de la thyroïde affectent le métabolisme. Lorsque trop d`hormones de la thyroïde est produite, le métabolisme accélère, entraînant une perte de poids anormale. Les patients peuvent remarquer qu`ils perdent du poids sans aucun changement significatif à leur régime alimentaire. En règle générale, les niveaux de la thyroïde en cours de production plus élevés, plus la perte de poids. Augmentation de l`apport en calories vous aidera à ralentir la perte de poids.

Effets sur le système nerveux



  • Le métabolisme élevé causé par des niveaux de la thyroïde anormale peut affecter le système nerveux. De nombreux patients qui ont des niveaux élevés de la thyroïde peuvent remarquer une légère augmentation de la nervosité, l`irritabilité ou l`anxiété, ainsi que l`insomnie et la transpiration excessive. Ces symptômes peuvent être minimes au début et augmenter les niveaux de la thyroïde deviennent plus élevés.

Les symptômes féminins

  • Les jeunes femmes sont le plus souvent touchées par la maladie de Graves, dont les niveaux de la thyroïde élevée ne sont qu`un symptôme. Les femmes ayant des niveaux élevés de la thyroïde peuvent remarquer une diminution des saignements menstruels ou une absence de cycles menstruels.

Signes extérieurs

  • Les médecins peuvent examiner les patients pour des signes extérieurs de niveaux élevés de la thyroïde. Ceux-ci comprennent les cheveux fins, fragiles et l`amincissement de la peau. Les patients atteints de la maladie de Graves peuvent développer un goitre ou un gonflement à l`avant du cou, ce qui est l`endroit où se trouve la glande thyroïde. Les patients peuvent également remarquer que leurs yeux apparaissent agrandis ou bombement.

Articles connexes