Les symptômes de faible TSH

<p>TSH signifie hormone stimulant la thyroïde et elle est mesurée par un test sanguin pour déterminer la fonction de la thyroïde. Si votre médecin soupçonne que vous souffrez peut-être d`une maladie de la thyroïde, une mesure de votre taux de TSH sera prise. tests de laboratoire connexes sont également susceptibles d`être ordonné que mesurer votre T4 et les niveaux d`hormones T3. T3 et T4 sont les hormones thyroxine et la triiodothyronine, respectivement, et les deux sont produits par la glande thyroïde.

Les ordres du médecin

  • Si votre médecin soupçonne que vous souffrez peut-être d`une maladie de la thyroïde, il voudra voir si votre TSH est faible. des tests sanguins de TSH sont commandés sur les nouveau-nés qui peuvent avoir une glande thyroïde, les patients sur les thérapies de remplacement de la thyroïde et les personnes présentant des symptômes de la maladie de la thyroïde. symptômes de la maladie de la thyroïde comprennent une augmentation du rythme cardiaque, perte de poids soudaine, l`hyperactivité et des troubles du sommeil.

Résultats



  • Un faible niveau de TSH avec un T4 normal et résultat T3 indiquent que la personne souffre d`une forme légère de l`hyperthyroïdie. Hyperthyroïdie se produit quand une personne a une glande thyroïde hyperactive et produit trop de l`hormone thyroïdienne thyroxine. TSH basse et des niveaux élevés de T4 et T3 indiquent une forme plus grave de l`hyperthyroïdie. Si les trois niveaux sont bas, il indique que la personne souffre d`une maladie non thyroïde. Dans de rares cas, il peut indiquer une personne a un problème affectant leur hypophyse, comme un traumatisme dans la région ou le cancer.

Un nouveau test

  • Si vous avez un faible TSH, votre médecin surveillera votre taux sur une base régulière pour vous assurer que vous conservez la fonction normale de la thyroïde. Si vous mettez des médicaments de la thyroïde pour contrôler les niveaux, répéter des tests sanguins sont généralement commandés tous les quelques mois. Après avoir stabilisé sur le médicament, seul un médecin peut avoir besoin de regarder votre taux de TSH tous les six mois à un an.

Le dépistage de faibles niveaux de TSH

  • Si vous êtes un adulte en bonne santé âgés de plus de 35 sans hyperthyroïdie soupçonné, votre médecin sera toujours commander probablement une projection de votre taux de TSH. De nombreux médecins écran pour les maladies de la thyroïde en mesurant le taux de TSH tous les cinq ans. projections de routine plus fréquentes sont faites pour les patients à risque élevé, comme les femmes enceintes.

considérations

  • Certains médicaments, comme les hormones de remplacement de la thyroïde et l`aspirine peuvent affecter la précision de votre taux de TSH. Assurez-vous de lui faire savoir tout sur les médicaments en vente libre et sur ordonnance que vous pouvez utiliser. Il peut vous demander d`arrêter certaines substances avant le test sanguin. Le stress et la grossesse sont également connus pour avoir un effet sur le taux de TSH.

Articles connexes