Problèmes de thyroïde et respiration

<p>la maladie de la thyroïde est assez courante, et ses symptômes varient en fonction du type de trouble et selon les individus. Un effet secondaire inconfortable et potentiellement dangereux de la maladie de la thyroïde comprend des difficultés respiratoires. Les problèmes respiratoires sont associés à certains types de troubles de la thyroïde. Un autre danger est que de telles difficultés respiratoires peuvent survenir soudainement, et vous ne pouvez pas être au courant qu`ils sont causés par des problèmes avec votre glande thyroïde.

Les types

  • Il existe principalement deux types différents de maladies de la thyroïde qui peuvent conduire à des problèmes respiratoires ultérieurs. Ce sont goitre et hypothyroïdie. Un goitre est un vaste élargissement de la thyroïde qui est le résultat d`un manque d`iode dans l`alimentation ou un manque d`hormones thyroïdiennes. Goitre n`est pas causée par le cancer. Hypothyroïdisme se produit lorsque la glande thyroïde ne produit pas assez d`hormones ou cesse de les produire entièrement. En conséquence, la glande thyroïde devient souvent enflammée.

Identification



  • Vous ne pouvez pas être en mesure d`identifier une thyroïde enflammée qui est le résultat de l`hypothyroïdie sur votre propre parce que la glande elle-même est si petite, généralement moins de 5 cm de longueur. Un endocrinologue peut identifier une glande thyroïde enflammée par une échographie ou à la main, comme il est bien connu dans la détection des problèmes de thyroïde. Un goitre est beaucoup plus grand, donc vous sera probablement en mesure d`identifier sur votre cou, surtout après la mise sur les cosmétiques ou le rasage. Dans les cas graves, le goitre est si grand que votre cou se fait plus.

Symptômes

  • Vidéo: Levothyrox: Des patients se plaignent de nombreux effets secondaires indésirables

    Vidéo: Les signes qui indiquent que vous avez un problème de thyroïde solutions pour vous en débarrasser

    Les deux goitre et une thyroïde enflammée résultant de l`hypothyroïdie mis à rude épreuve sur la trachée-artère car ils grossissent. Les symptômes à surveiller sont une zone visiblement élargie du cou, de la toux, un changement dans la voix, l`essoufflement de la respiration et la déglutition difficulté. Cependant, vous ne pouvez pas toujours l`expérience de ces symptômes, alors assurez-vous d`avoir un médecin de vérifier régulièrement votre glande thyroïde pour toutes les éventuelles irrégularités.

Prévention / Solution

  • La seule solution pour un goitre est de subir une thyroïdectomie, ou l`ablation chirurgicale de la glande thyroïde. Cela empêche le goitre de grossir et de causer des problèmes respiratoires. Une thyroïde enflammée est empêchée par des médicaments de remplacement hormonal qui sont communes avec le traitement de l`hypothyroïdie. Ces médicaments doivent être pris pour la vie et aider à reconstituer les hormones que la glande thyroïde ne produit pas.

Attention

  • Appelez votre médecin immédiatement si vous rencontrez des problèmes de respiration, surtout si elles vous donnent le vertige. En outre, une surdose de médicaments de remplacement de la thyroïde nécessite une attention médicale rapide, car cela peut causer des difficultés respiratoires soudaines.

Articles connexes