Spasmes musculaires avec des troubles de la thyroïde

<p>L`un des symptômes moins connus des troubles de la thyroïde est des spasmes musculaires. Étant donné que les spasmes musculaires peuvent être provoquées par une variété de causes possibles, il est pas toujours évident qu`un trouble de la thyroïde peut être impliqué. Les spasmes musculaires doivent être pris en compte avec d`autres symptômes qui indiquent que la glande thyroïde ne fonctionne pas correctement. La connaissance du type de douleurs musculaires et des spasmes liés à ce trouble peut aider les personnes à décider quand demander une consultation médicale.

La glande thyroïde

  • La glande thyroïde est située à l`avant du cou et joue un rôle essentiel dans l`équilibre et la santé globale du corps humain. Cette glande travaille de concert avec l`hypophyse et l`hypothalamus pour fournir le bon niveau des hormones de la thyroïde pour maintenir le corps en plein essor. Ces hormones sont responsables de la santé du cœur, les processus de circulation, le métabolisme, le taux de cholestérol et de l`équilibre psychologique. Si la glande thyroïde ne génère pas le bon niveau d`hormones, divers symptômes commencent à apparaître, comme la douleur et les spasmes musculaires, gain de poids, les changements de la peau et la dépression.

Spasmes musculaires

  • Vidéo: seule avec la fibromyalgie



    Quand un muscle se contracte involontairement et ne parvient pas à se détendre, un spasme musculaire se produit. Tout muscle dans le corps peut éprouver un spasme. Les spasmes musculaires sont également appelés crampes musculaires, ou « chevaux » charlie quand ils se produisent dans les jambes. Ils diffèrent d`un muscle twitch en ce qu`un mouvement convulsif implique seulement une petite zone musculaire et est souvent imperceptibles. Quand un nerf qui est relié à un muscle est irrité, il provoque le muscle à des spasmes.

hypothyroïdisme

  • Vidéo: Voici ce qui détruit votre glande thyroïdienne et la recette naturelle pour la traiter !

    Hypothyroïdisme indique que la glande thyroïde ne produit pas assez d`hormones de la thyroïde. Muscle douleurs et spasmes sont les symptômes de cette maladie. D`autres symptômes incluent le gain de poids, la constipation, la dépression, le changement des cycles menstruels chez les femmes et la fatigue. Les hormones thyroïdiennes aident à garder les vaisseaux cardiaques hypothyroïdie flexible et en bonne santé et non traitée peut conduire à une augmentation de la pression artérielle, ce qui entraîne l`hypertension.

La maladie de Hashimoto

  • La maladie de Hashimoto est également appelée thyroïdite lymphocytaire comme chronique. Il est porté lorsque le système immunitaire attaque la glande thyroïde. Cette maladie peut progresser lentement et est la première cause de l`hypothyroïdie. symptômes musculaires comprennent les spasmes, la raideur et la tendresse, et ont tendance à se faire sentir surtout dans les hanches et les épaules. Les muscles des jambes se sentent souvent faibles et les articulations gonflent et se raidissent.

autres causes

  • Les spasmes musculaires peuvent être provoquées par de nombreuses autres causes autres que les troubles de la thyroïde, y compris la déshydratation, de faibles niveaux de calcium ou de magnésium, l`insuffisance rénale, ainsi que la fatigue musculaire générale. l`exercice intense contribue à des spasmes musculaires lorsque le muscle est surchargé de travail. Ou les muscles tendus souvent spasmes rompu. Troubles musculo-squelettiques tels que la sciatique ou une hernie discale génèrent souvent des spasmes musculaires.

Articles connexes