Quelles sont les causes des faibles anticorps?

<span class="content lead">

Les anticorps sont des protéines qui aident les organismes envahisseurs étiquette pour la destruction. Sans anticorps, une personne est plus sensible aux infections. Hypogammaglobulinémie est le terme médical pour les faibles anticorps (également connu sous le nom gammaglobulines) dans le sang.

Les anticorps aident les organismes envahisseurs tag pour la destruction.

Il existe deux types de lymphocytes (cellules du système immunitaire). Type lymphocytes T détruisent les organismes envahisseurs en les attaquant directement. Type lymphocytes B produisent des anticorps qui balise les organismes envahissants, signalant les lymphocytes T et d`autres cellules du système immunitaire pour détruire les organismes.

Les virus qui attaquent les globules rouges.


hypogammaglobulinémie primaire est le résultat de la destruction directe des lymphocytes B. Cela peut se produire de la chimiothérapie pour le cancer, une infection qui détruit la moelle osseuse (où les lymphocytes B sont créés), ou une condition génétique où les anticorps créés ne sont pas fonctionnels ou non produit.

Chemotheraoy peut provoquer une destruction des lymphocytes B.

Vidéo: Nous devons tous connaître ces 10 choses sur notre groupe sanguin

hypogammaglobulinémie secondaire est le résultat d`une maladie qui empêche la production ou la fonction des anticorps indirectement. Cela peut être une infection écrasante qui épuise la quantité d`anticorps disponibles.

hypogammaglobulinémie secondaire peut submerger les anticorps vailable.

Vidéo: Les Globules Blancs

Nouveau-nés connaîtront parfois des anticorps faibles dans leur corps parce que leur système immunitaire est pas assez mature pour produire des anticorps. En conséquence, les nouveau-nés se fondent sur des anticorps qui leur sont transmises par leur mère dans l`utérus ou par leur alimentation.

Nouveau-nés connaîtront parfois des anticorps faibles.

Avant d`être traités avec des médicaments qui peuvent abaisser les anticorps dans le corps, le médecin doit discuter des risques et des avantages d`une telle thérapie. Les causes génétiques de hypogammaglobulinémie ne sont pas évitables. Cependant, il y a beaucoup de traitements pour remplacer ou augmenter les niveaux d`anticorps.

Discutez des options avec votre médecin.
Articles connexes