T Cell Vs. B Mobile

<

Contenu

p>Les cellules T et les cellules B jouent un rôle central dans le système immunitaire humain. les cellules B et les cellules T fonctionnent dans la réponse immunitaire adaptative - le système immunitaire et troisième ligne finale de la défense. Les cellules T fonctionnent avec des cellules B dans leurs rôles distincts dans le système immunitaire.

Contexte

  • Le système immunitaire peut être divisé en trois parties: les barrières de surface comme la peau et les muqueuses, les défenses internes comme la fièvre, l`inflammation et phagocytes - cellules qui engloutissent et détruisent les envahisseurs étrangers et défenses adaptatives. Les défenses adaptatifs impliquent les lymphocytes B et T et peuvent être encore divisés en deux sous-catégories: l`immunité humorale et l`immunité à médiation cellulaire. Les cellules B fonctionnent dans l`immunité humorale. L`immunité cellulaire implique des cellules T. ??

    L`immunité humorale repose sur l`interaction entre l`antigène et l`anticorps. Les antigènes sont des substances génératrices d`anticorps - particules reconnues comme étrangères qui provoquent la liaison des anticorps. Les anticorps sont des molécules de protéines qui se fixent à la surface des antigènes. Les anticorps sont également appelés immunoglobines. ??

    L`immunité cellulaire implique des lymphocytes T pour détruire directement, ou lyse, les cellules étrangères. les lymphocytes T libèrent également des produits chimiques qui améliorent la réponse immunitaire.

Similitudes



  • les lymphocytes B et les lymphocytes T sont tous deux des lymphocytes ou des cellules sanguines blanches produites dans la moelle osseuse et de maturation dans les organes du système lymphatique du corps. Au cours de la maturation, les lymphocytes apprennent à différencier les cellules étrangères et de l`auto. Ceci est appelé auto-tolérance. Les lymphocytes apprennent aussi à reconnaître un antigène spécifique et se lier à elle. On appelle cela immunocompétence.

Fonction B Cell

  • les cellules B matures dans la moelle osseuse. Une fois activé, les cellules B sont des sites de liaison qui sont spécifiques à un agent pathogène. Lorsque l`antigène est présent, il se lie au récepteur sur la cellule B. Cela déclenche la cellule B à croître et à se cloner. Les clones deviennent soit des cellules de plasma ou de cellules de mémoire. Les cellules plasmatiques produisent des quantités massives d`anticorps et de les libérer dans le corps. L`anticorps se lie à l`antigène des cellules de signalisation des défenses internes pour venir tuer l`agent pathogène. Les cellules plasmatiques meurent en quelques jours.

    Les cellules de mémoire ne sécrètent pas d`anticorps. Au lieu de cela, les cellules de mémoire conservent l`anticorps afin qu`il puisse être utilisé chaque fois que l`antigène est à nouveau rencontré. Les cellules de mémoire sont importantes car elles aident le corps à monter une attaque plus rapide et plus la prochaine fois que l`antigène envahit. On appelle cela la mémoire immunologique. Au cours de cette réponse immunitaire secondaire, les anticorps existent dans le corps pendant une période beaucoup plus longue - jusqu`à mois - et les anticorps se lient plus efficacement à l`antigène.

Fonction T Cell

  • les cellules B sont assez inefficaces contre les agents pathogènes qui se cachent dans les cellules du corps comme les cellules viruses.T sont nécessaires pour rechercher ces étrangers et de les identifier à la destruction. les lymphocytes T dépendent d`autres cellules pour présenter des fragments antigéniques à eux, tandis que les cellules B peuvent rechercher et reconnaître des antigènes entiers sans beaucoup d`aide.

    les lymphocytes T matures dans le thymus. Deux grandes cellules T Résultat: les cellules T auxiliaires et des cellules T cytotoxiques. Ceux-ci se distinguent en fonction de la glycoprotéine exposée sur leurs membranes extérieures. Cellules T auxiliaires, les cellules présentent une glycoprotéine CD4 et T cytotoxiques CD8 présentent une glycoprotéine. Toutes les cellules CD4 sont des lymphocytes T auxiliaires et non toutes les cellules CD8 sont des cellules T cytotoxiques.

    Les lymphocytes T auxiliaires libèrent des cytokines - des messagers chimiques qui signalent la croissance, la différenciation et l`action des autres cellules immunitaires comme les macrophages. Les lymphocytes T auxiliaires aident également les cellules B à croître et à développer des anticorps plus rapidement.

    Les cellules T cytotoxiques patrouillent le corps à la recherche et peuvent détruire les cellules pathogènes directement, y compris les cellules cancéreuses. Les cellules T cytotoxiques attachent à la cellule compromise et libèrent des facteurs chimiques qui soit aider à lyser la cellule ou induire la mort cellulaire programmée, l`apoptose.

considérations

  • Les lymphocytes T auxiliaires aident à activer ou ils dirigent toutes les autres cellules immunitaires. Ils sont donc essentiels à la fonction de la réponse immunitaire adaptative. VIH envahit les cellules T auxiliaires. Le nombre de cellules T auxiliaires diminue à mesure que l`infection continue. Le reste du système immunitaire souffre, devient plus faible et plus faible, comme la quantité de lymphocytes T auxiliaires diminue. Le corps est exposé à des infections opportunistes lorsque le système immunitaire est affaibli et il est souvent ces infections qui deviennent fatales pour le patient atteint du SIDA.

Articles connexes