Les caractéristiques des cellules de la joue

<p>les cellules Cheek sont des cellules épithéliales qui tapissent la surface intérieure de nos bouches. Toutes les cellules épithéliales partagent les mêmes caractéristiques.

Caractéristiques physiques

  • La couche de base de cellules dans une structure épithéliale ne sont pas réellement des cellules, mais une couche collante sur laquelle l`ancrage des cellules. L`autre surface de la cellule épithéliale touche le monde extérieur (comme la peau) ou un espace ouvert (comme la bouche). En raison de leur taux élevé de division, les cellules épithéliales se trouvent bien emballés ensemble.

Mitose

  • Les cellules épithéliales se divisent et se reproduisent rapidement, permettant à la structure de récupérer d`une blessure à un rythme beaucoup plus rapide que d`autres structures.

Où ils sont trouvés

  • Ces cellules couvrent les choses. La peau est composée de cellules épithéliales. Ainsi sont les joues. La plupart des organes à l`intérieur du corps sont recouverts d`une couche de cellules épithéliales.

autres sites

  • Les cellules épithéliales alignent également les tubes dans le corps, comme les vaisseaux sanguins, la trachée, l`œsophage et d`autres organes creux, comme l`estomac.

Caractéristiques internes

  • Les cellules épithéliales ne sont pas un approvisionnement en sang, mais ils ont des terminaisons nerveuses.

Articles connexes