Comment vérifier mon nom dans le Registre national des donneurs de report

Le Registre national des donneurs de report (NDDR) est une base de données qui stocke les noms et les informations des donneurs de plasma sanguin en Amérique du Nord qui ont reçu un statut de « permanence différé » en matière de don de plasma. La base de données est un mouvement d`autorégulation fait par l`industrie de collecte de plasma pour protéger les bénéficiaires de plasma provenant de donneurs de recevoir le plasma qui est infecté par l`hépatite B, C ou le VIH 1 ou 2. Le NDDR a été créé en 1993 et ​​est accessible en ligne par tous installations de don de plasma en Amérique du Nord. Cinquième Dimension (5D) est la société qui gère et maintient la NDDR.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Téléphone
  • Notez quand et où vous avez donné le plasma sanguin. Déterminez si vous avez reçu un diagnostic positif pour l`hépatite B antigène de surface (HBsAg), l`anticorps à l`hépatite C (anti-VHC) ou d`un anticorps aux virus humains 1 et 2 Immunodéficience (anti-VIH 1/2).



  • Appelez ou visitez le centre de don de plasma sanguin où vous avez fait un don de plasma sanguin et leur dire votre dernier don de plasma et qui virus que vous avez testé positif. Demandez à ce que la base de données NDDR vérifié pour voir si votre nom a été entré dans la base de données.

  • Contactez la cinquième dimension (5D) Bureau de Soutien à la clientèle au 1-877-534-3578 ou visitez en ligne à 5d.ca et demander que votre nom soit ajouté à la base de données si vous savez que vous avez l`un des virus mentionnés, ou retiré de la base de données si vous croyez que votre nom a été erronément entré dans la base de données. vous faire tester pour ces virus et fournir des preuves de ce que vous n`êtes pas un transporteur pour l`hépatite B, C ou le VIH 1 ou 2 afin de retirer votre nom.

  • Visitez la base de données NDDR vous à nddr.org, connectez-vous et recherchez votre nom si vous êtes autorisé à accéder à la base de données vous.

Articles connexes