À quelle fréquence pouvez-vous don de plasma?

<p>plasma provenant de donneurs peut être utilisé pour beaucoup de choses, y compris des transfusions pour les autres patients et la fabrication de médicaments. Don de plasma est une procédure sûre. Cependant, il y a des limites à la façon dont vous pouvez souvent faire un don de plasma.

Exigences Plasma don

  • Les lignes directrices nationales indiquent que vous devez être plus de 17 ans pour un don de plasma. Vous devez également être au moins 110 livres et être en bonne santé générale. Certains médicaments, les conditions médicales, la présence de tatouages ​​et piercings et les restrictions de voyage sont également des facteurs qui auront une incidence sur l`admissibilité au don de plasma.

Restauration plasma

  • Le don de plasma est une procédure très sûre. Selon BioLife Plasma Services, le corps remplace le plasma retiré très rapidement.

Limitations don

  • Une personne en bonne santé peut donner du plasma deux fois au cours d`une période de sept jours. Cependant, il doit y avoir un jour entre le jour du don et le jour suivant choisi, selon BioLife Plasma Services.

Après le don du sang

  • Il existe d`autres limites à ceux qui ont donné du sang. Vous ne pouvez pas faire un don de plasma jusqu`à huit semaines après avoir donné du sang, selon BioLife Plasma Services.

autres restrictions

  • Selon donate-blood.com, si un centre est pas un centre de don de plasma commercial spécifique, la quantité de temps entre les dons de plasma est différent. vous pouvez faire un don de plasma tous les 28 jours dans un centre qui ne sont pas spécifiquement pour le don de plasma,.

Articles connexes