Quelle est la période d`incubation du VIH?

<span class="mod step">

La période d`incubation peut varier d`une personne à personne, en fonction de la vitesse du corps accumule des anticorps dirigés contre le virus de l`immunodéficience humaine (VIH). Bien que les symptômes du VIH peuvent ne pas apparaître pendant des années, il y a différents tests qui peuvent être effectuées pour raccourcir la période d`incubation du VIH.

Infectées par le VIH des cellules T

Le temps réel de la contraction du virus jusqu`à ce que les symptômes apparaissent peut prendre des années, selon le Center for Disease Control (CDC). Par conséquent, le test régulier est recommandé pour éviter la propagation du virus sans le vouloir.

Des tests réguliers est recommandé pour éviter la propagation du virus sans le vouloir.

Vidéo: Hépatite B, hépatite C, VIH - Hépatite C : dépister, c`est guérir maintenant !



Après avoir contracté le VIH, le corps peut avoir une « fenêtre » où la maladie ne sera pas affiché sur un test. En effet, le corps prend du temps pour développer les anticorps qui fournissent le résultat de test positif.

Technicien de laboratoire et de l`échantillon de sang

Selon le CDC, les anticorps apparaîtront sur un test sanguin dans les trois mois pour 97 pour cent des personnes infectées. Dans de rares cas, la période d`incubation du VIH peut être aussi longtemps que six mois.

Selon le CDC, les anticorps apparaîtront sur un test sanguin dans les trois mois pour 97 pour cent des personnes infectées

Vidéo: Apprendre les modes de transmission du sida

Un test de détection rapide est disponible qui détecte directement le virus du VIH, plutôt que les anticorps. La période d`incubation pour le VIH avec un test d`ARN se situe entre neuf et 11 jours à partir du moment de l`exposition.

le dépistage du VIH à Washington, DC

Si une personne est infectée par le virus VIH, ils sont encore capables de le transmettre à une autre personne, même si leur test est revenu négatif.

Si une personne est infectée par le virus VIH, ils sont encore capables de le transmettre à une autre personne, même si leur test est revenu négatif
Articles connexes