Signes et symptômes de la rage humaine

<p>La rage est un virus qui peut se propager à un être humain qui a été mordu par un animal infecté. infection par la rage humaine aux États-Unis est relativement rare parce que le traitement et les vaccins sont facilement disponibles. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, la rage est le plus susceptible d`infecter les animaux sauvages comme les ratons laveurs, les coyotes, les chauves-souris et les mouffettes. Si vous êtes mordu par un animal sauvage, il est impératif que vous diagnostic de la rage. Les symptômes ne se développent pas jusqu`à ce que la maladie arrive à sa fin dernière et tragique.

Les symptômes primaires

  • Vidéo: La Rage 120 ans après Pasteur Partie 2/3

    Il est possible que le virus reste asymptomatique jusqu`à un an après l`infection. Le premier symptôme de la rage est souvent une sensation de picotement autour de la morsure. Vous pouvez développer une contraction dans la zone entourant la morsure que l`infection se propage à vos muscles. Le développement de ces symptômes marque la fin de la période d`incubation.

Les symptômes secondaires



  • Une fois la période d`incubation terminée, l`infection de la rage entre dans la phase prodromique. Comme le virus de la rage se propage à travers votre système, vous développerez des symptômes plus manifestes, dont certains - tels que des courbatures, des maux de gorge et de la fièvre - ressemblent étroitement la grippe. Au cours de cette étape, vous pouvez devenir extrêmement sensible aux sons et de la lumière.

symptômes finaux

  • L`étape finale de la rage est appelé la période neurologique aigu. Au cours de ce stade, le virus a infecté le système nerveux central. Vous pouvez commencer à se sentir anxieux et même présenter un comportement violent. D`autres symptômes neurologiques incluent des hallucinations et la dépression. Ceci est également lorsque vous exposerons le symptôme le plus souvent associé à la rage: hydrophobie ou peur de l`eau. Dans le cas de la rage, l`hydrophobie se réfère à l`écume à la bouche. Ceci est dû à l`incapacité à avaler et la paralysie de la mâchoire. La salive se accumule dans la bouche et semble mousseuse. Le pronostic à ce stade est très pauvre. La plupart des patients meurent dans une semaine après la période neurologique aigu commence, d`un arrêt cardiaque. D`autres patients sont paralysés, glisser dans le coma et mourir.

Diagnostic

  • Vidéo: La rage aujourd`hui

    l`infection de la rage ne peut être diagnostiquée jusqu`à ce que les symptômes primaires apparaissent. Si vous avez été mordu par un animal sauvage et présentent des symptômes, votre corps produit des anticorps contre la rage. Le médecin prescrira un test sanguin pour identifier ces anticorps pour confirmer le diagnostic.

Traitement

  • Toute personne mordue par un animal sauvage doit recevoir une vaccination contre la rage. Il y a une petite fenêtre de temps entre la morsure et l`apparition de l`infection lors d`une vaccination contre la rage empêche la maladie de se développer. Malheureusement, une personne qui présente des symptômes et a un diagnostic de rage confirmé ne peut pas être guéri. Le médecin traitera des symptômes qui se présentent. Une fois que les symptômes de la rage apparaissent, la maladie est presque toujours fatale.

La prévention

  • Ne jamais approcher un animal sauvage, peu importe leur taille. Apprenez à vos enfants à garder une distance de sécurité entre eux et tout animal qu`ils peuvent rencontrer. Protégez vos animaux domestiques d`être infecté par les avoir inoculé. animaux domestiques qui ne reçoivent pas une vaccination contre la rage peut être infecté si elles sont mordues par un animal infecté. Une fois que votre animal est infecté, il développera les mêmes symptômes de rage comme un être humain et serait peut vous attaquer. Si vous vivez dans une région qui a signalé des cas de rage humaine, vous devriez recevoir la vaccination contre la rage.

Articles connexes