Morsures de chien et la rage

<p>La rage est toujours mortelle. Si vous avez été mordu par un chien de l`état de la rage inconnue, procurez-vous un médecin immédiatement. Bien qu`il n`y ait pas de traitement de la rage, vous pouvez recevoir des coups de feu qui empêcheront la maladie si vous avez été exposé. Ne paniquez pas - les chances sont le chien enragé n`est pas, en particulier aux États-Unis. Cependant, en raison de 100 pour cent le taux de mortalité de la maladie, vous ne pouvez pas prendre des risques.

Le virus de la rage

  • Le virus de la rage affecte le cerveau et le système nerveux central, provoquant une mort atroce. Il se propage par le contact de la salive avec un animal infecté - une créature à sang chaud est vulnérable. les symptômes de la rage commencent par la personnalité de l`animal tournant à 180 degrés - un animal sauvage sans crainte de vous est enragé probable. Un chien amical pourrait devenir vicieux, et un chien timide pourrait exiger beaucoup d`attention. Hypersensibilité à la lumière et du son, des convulsions, perte d`appétit, la peur de l`eau et hypersalivation peut suivre. A la fin, le chien devient paralysé et meurt. Il est important de garder votre chien sur sa vaccination contre la rage, et il est aussi la loi.

quarantaine canine

  • Vidéo: Prévention des morsures de chien...Soyez résponsable !



    Si le chien qui a mordu est à votre disposition, un officier de votre service de santé municipal peut confirmer si le chien est à jour sur son vaccin contre la rage. Dans le cas contraire, les lois exigent habituellement une quarantaine d`État obligatoire de 10 jours de l`animal. Si le chien ne montre pas de signes de la rage dans cette période, il est pas infecté. La transmission de la rage d`un animal à l`autre peut se produire que lorsque l`animal infecté montre des signes de la maladie. Un animal dans la phase active de la rage meurt dans les 10 jours. Si le chien meurt en quarantaine, sa tête sera envoyé à un laboratoire d`état pour la confirmation de la rage.

Que faire

  • Vidéo: morsure de chien: conseils pour la personne mordue

    Si vous êtes mordu, lavez la morsure de la plaie à fond, avec du savon et de l`eau. Visitez votre médecin et signaler la morsure. Votre médecin consultera le service de santé local - et peut-être le service de santé de l`Etat - de décider si vous devriez recevoir une vaccination contre la rage. Si vous connaissez le chien et croire que le chien a probablement été vaccinée, le ministère de la Santé peut le confirmer. Si vous êtes mordu par un chien étrange, donner à l`agent de santé une description de l`animal et l`endroit où la morsure a eu lieu. Si le chien ne peut pas être trouvé, vous subirez probablement la vaccination contre la rage.

La vaccination contre la rage

  • Si vous avez entendu des histoires d`horreur au sujet de la vaccination contre la rage, ce sont les gens parlent probablement des coups donnés dans le passé lointain. vaccinations contre la rage modernes sont donnés dans le bras, comme toute autre inoculation. Les Centers for Disease Control décrit « la prophylaxie post-exposition », comme un coup de globuline immune suivie de quatre doses de vaccin contre la rage sur une période de deux semaines. Vous aurez la globuline immunitaire et première rage tiré en même temps, de préférence peu après l`exposition. Les coups trois de la rage sont donnés le troisième, septième et quatorzième jour après la vaccination initiale.

Articles connexes