Hydrophobia dans la rage

<p>Toute personne qui a vu « Old Yeller » classique de Disney connaît et craint le mot « rage ». Cette maladie est causée par un virus qui attaque le système nerveux central de l`animal dans un certain nombre de façons irrévocables. La rage progresse dans l`une des deux façons, et on devient hydrophobie ou peur de l`eau. Il provoque toujours des symptômes évidents, et peut être mortelle si non traitée.

Rage

  • Vidéo: Décès en France d`un patient contaminé par le virus de la rage au Mali - 03/04

    La rage peut infecter un animal à sang chaud. Ce virus est transféré par la salive, et ne peut être transmis par un animal mord une autre. Les chiens et les chats qui sont en dehors et au risque de piqûres de ratons laveurs, les écureuils, les mouffettes et les opossums devraient être vaccinés contre la rage.

Causes



  • Une fois qu`il pénètre dans la circulation sanguine, le virus de la rage d`un animal attaque le système nerveux central et fait son chemin vers le cerveau de l`animal. Une fois qu`il est dans le cerveau, le virus provoque encephylitis, ou l`inflammation, selon 2ndChance.info. Cette inflammation est ce qui apporte sur les symptômes.

Symptômes

  • Vidéo: Enfant malade : Pasteur a la rage… contre la maladie - 28 minutes - ARTE

    Les symptômes de la rage incluent la fièvre et la léthargie au début, puis des symptômes neurologiques comme la confusion, l`errance et l`agitation. Si la rage progresse à la rage paralysé, l`animal devient retiré, bouleversé, trop affectueux et paralysé, succombant finalement à une incapacité à respirer ou avaler. Si la rage progresse à la rage furieuse, l`animal éprouve la cécité, l`incapacité à avaler, des convulsions et la violence, et finit par succomber à la même incapacité à respirer ou avaler.

Hydrophobie

  • Vidéo: Institut Pasteur - S05E04 - Hervé Bourhy - La rage (Rabies)

    Vidéo: La rage aujourd`hui

    Selon le Centre canadien de la santé et la sécurité au travail, les victimes ont une « peur incontrôlable de l`eau » vers la fin de la progression de la maladie. Ce problème se produit uniquement dans la rage furieuse. Le hydrophobie est accompagné d`un comportement étrange, violent comme rage et une tendance à mordre. Ces symptômes surviennent peu avant la mort de la maladie.

considérations

  • Les animaux qui présentent des symptômes de la rage sont infectés au point de la fatalité. Les symptômes signifient que leur cerveau est un gonflement, et qu`ils sont au-delà de l`économie. À ce moment-là l`action la plus gentille est d`euthanasier l`animal sans cruauté pour soulager ses souffrances.

traitements

  • La rage est évitable par un vaccin contre la rage. Cette inoculation contient « passé » les corps de virus, qui conduisent le corps d`un animal pour développer des anticorps et devenir efficacement immunisé contre la rage. Les vaccins sont actualisés une fois par an, et sont également utilisés pour traiter les animaux qui ont été mordues et contracté le virus de la rage, mais n`a pas encore montré de symptômes.

Articles connexes