Comment savoir si vous avez la rage

<p>La rage est un virus infectieux transmis par la salive d`un animal infecté à un animal non infecté. La rage, l`absence de traitement, peut être fatale, mais vous pouvez vérifier les signes de la rage et obtenir immédiatement une aide médicale.

  • Vidéo: 5 FAÇONS de SAVOIR si QUELQU`UN VEUT AVOIR des RELATIONS SEXUELLES avec VOUS !!

    Lavez la plaie de morsure avec du savon et de l`eau, si vous pensez que l`animal était enragé ou non. Si du savon et de l`eau est disponible, panser la plaie à l`aide d`un bandage ou une chemise propre et trouver une zone où l`eau et du savon ou de désinfectant pour les mains est disponible.

  • Vidéo: COMMENT SAVOIR SI ON A UNE LÉGENDAIRE ?! AVOIR UNE LÉGENDAIRE ! - CLASH ROYALE FR



    Consultez un médecin immédiatement. Le traitement après une exposition à la rage se compose d`une dose de immunoglobuline antirabique, qui contient des anticorps contre le virus de la rage, et cinq doses du vaccin contre la rage sur une période de vingt-huit jours. Le plus tôt vous obtenez le traitement, le mieux.

  • Appelez le contrôle des animaux et leur demander de prendre l`animal infecté. Le vétérinaire sur place sera en mesure de déterminer si l`animal a la rage ou non. Si l`animal est sauvage, ne pas essayer de l`attraper vous-même. Appelez le contrôle des animaux et ont les attraper l`animal. Gardez tous les animaux de compagnie à l`intérieur ou sous la surveillance étroite jusqu`à ce que l`animal infecté est contenu.

    Prenez tous les animaux qui ont pu entrer en contact avec l`animal chez le vétérinaire et les faire vacciner.

  • Surveillez les symptômes. les symptômes de la rage ne sont pas immédiatement visibles. Il peut prendre de 10 jours à un an pour que le virus et deviennent actifs incubent dans le corps. Le virus se déplace de la zone mordue au cerveau, qui active la glande salivaire, qui est considéré comme l`enragé « l`écume à la bouche. »

  • Vidéo: EMBROUILLE AVEC UNE MODO D`HABBO ! INSULTE ET RAGE !

    Informez votre médecin si vous ressentez un manque d`appétit, l`hyperactivité, la léthargie, des démangeaisons sur le site de la morsure, maux de tête, l`insomnie, la dépression ou après la morsure. Ne pas attendre jusqu`à ce que les symptômes, comme il est généralement fatale à ce stade.

Conseils Avertissements

  • Si vous êtes mordu, consultez immédiatement un professionnel de la santé. Le plus tôt vous obtenez le traitement, le mieux.
Articles connexes