Combien de temps après l`exposition à la rage doit être vaccinés humains?

<p>La rage est un virus qui est le plus souvent transmis à l`homme par la morsure d`un animal infecté. Les animaux les plus souvent atteints de la rage aux États-Unis sont les chauves-souris, les mouffettes, les coyotes et les ratons laveurs. En développement et les pays du Tiers Monde, une morsure infectées par la rage est le plus susceptible de provenir de chiens errants. Le virus lui-même provoque une encéphalite aiguë chez tous les mammifères et, le traitement sauf, est presque toujours fatale.

Pré-exposition vaccination antirabique

  • Vidéo: Vilaine Attitude (Selena Gomez) Film COMPLET en Français (HD 1080p)



    Tout d`abord, il est important de noter que la vaccination contre la rage est définie comme un traitement pré-exposition. Il existe deux types de vaccins disponibles aux États-Unis, et les deux sont développés en utilisant les inactifs, ou tués, la forme du virus. Les deux types sont considérés comme tout aussi sûrs et efficaces. Le vaccin est le plus souvent donnée à ceux qui sont considérés comme plus à risque de contracter le virus, comme les vétérinaires, les voyageurs internationaux, gestionnaires d`animaux et d`autres dont les activités les mettent souvent en contact avec des animaux potentiellement enragés. La vaccination pré-exposition consiste en une série de trois à cinq coups dans le muscle deltoïde du bras. Même si vous avez été vacciné, si vous pensez avoir été exposé à la rage, vous devez consulter immédiatement un médecin.

Post-exposition La rage traitement

  • Vidéo: Stress, Portrait of a Killer - Full Documentary (2008)

    Vidéo: Kent Hovind - Seminar 5 - The Dangers of Evolution [MULTISUBS]

    Les personnes qui ont reçu des vaccinations contre la rage ne sont pas immunisés contre le virus. Ils sont toujours tenus de recevoir deux doses supplémentaires de vaccin, immédiatement après une exposition au virus et les trois deuxièmes jours plus tard. Ceux qui ne l`ont pas été vaccinés avant l`exposition sont nécessaires pour recevoir une dose d`immunoglobulines et une dose de vaccination le plus tôt possible après l`infection suspectée. Les doses suivantes de la vaccination sont ensuite donnés les jours trois, sept, 14 et 28. En outre, un élément important du traitement de la rage post-exposition immédiate consiste du nettoyage en profondeur de la plaie avec du savon et de l`eau ou, le cas échéant, un agent virucide par exemple une solution de providine-iode.

The Bottom Line

  • Ne pas hésiter à demander un traitement si vous pensez que vous avez été infecté par la rage. Bien que le traitement post-exposition est considérée comme une urgence médicale, par opposition à une urgence médicale, vous ne devriez pas retarder la décision de rechercher des soins médicaux. Bien que le virus de la rage peut avoir une période d`incubation variable allant de quelques jours à plus d`un an, il est impératif de recevoir un traitement avant l`apparition des symptômes, par exemple, la fièvre, des maux de tête, confusion, anxiété, difficulté à avaler, une paralysie partielle , l`insomnie et une salivation excessive. Une fois que les symptômes ont commencé à se développer, le pronostic de la rage survivant est très mince.

Articles connexes