Les effets à long terme de la rage

<p>La rage est un virus très contagieux qui se transmet d`animal à l`homme en général par la salive de l`animal infecté. Un parcours typique de la transmission se fait par une morsure ou d`un autre contact avec la salive de l`animal hôte.

La survie de la rage

  • Il est difficile d`utiliser les mots "long terme" lors de l`examen de la rage, car dès que les symptômes apparaissent chez un être humain, la mort est presque certaine dans les 7 à 10 jours. Le Center for Disease Control a seulement documenté six cas dans l`histoire de l`homme qui ont montré des signes et des symptômes cliniques de la rage et ont survécu.

Cause de la mort de la rage

  • La mort de la rage est généralement causé par une encéphalite, qui est une inflammation des méninges ou la myélite, qui est une inflammation de la moelle épinière.

phobies

  • De nombreux patients souffrant d`infections de la rage expérience hydrophobie, qui est la peur de l`eau ou swallowing- et aérophobie, qui est la peur de voler ou d`air frais.

Hallucinations et Agitation

  • Comme les causes de la rage enflure ou une inflammation du cerveau, des hallucinations et l`agitation se produit souvent chez le patient. En outre, des difficultés d`élocution et de désorientation peuvent se produire.

paresthésie

  • De nombreux patients souffrant d`infections de la rage expérience paresthésie, ou une sensation de picotements dans les bras et le cuir chevelu.

Articles connexes