Signes et symptômes de la rage chez les Coyotes

<

Contenu

p>La rage est un virus potentiellement mortelle qui se transmet aux animaux et aux gens de la salive d`un animal infecté ou d`une personne. En règle générale, le virus se propage par une morsure. Les chauves-souris, les renards, les coyotes, les ratons laveurs et les mouffettes sont les animaux les plus susceptibles de transmettre le virus, selon CNN Santé. si vous entrez en contact avec les coyotes La majorité des personnes qui meurent de la rage contrat, il est donc important de reconnaître les signes et les symptômes de la rage.

Écumant

  • Écumant est le symptôme le plus associé à la rage. La mousse se produit parce que le coyote a de la difficulté à avaler sa salive en raison du virus. Tout coyote vu l`écume à la bouche doit être évitée, et 911 doit être appelé immédiatement si le coyote est à proximité d`un quartier résidentiel.

Extreme agression

  • Les coyotes sont généralement des animaux curieux, mais ne présentent pas souvent un comportement agressif envers les humains. Par conséquent, si vous rencontrez un coyote qui agit agressive (harcèlement criminel, grognant, mordre, etc.), il y a une bonne chance qu`il a la rage. Encore une fois, les autorités devraient être alertés immédiatement.

Comportement irrégulier ou Léthargie

  • Si vous observez un coyote qui trébuche ou d`afficher un autre comportement erratique, comme entrer en collision avec des objets ou de manger des choses atypiques, il devrait être évité et rapporté. A l`autre comportement extrême, léthargique ou paralysés peut aussi être un signe de la rage.

Articles connexes