Les signes d`une morsure de chauve-souris

<

Contenu

p>Bat morsures apparaissent généralement comme deux petites blessures par perforation, d`environ un centimètre en fonction à part sur l`espèce de chauve-souris, et peut se produire si rapidement qu`ils passent inaperçus jusqu`à ce que transpire d`irritation. Parce que les chauves-souris sont connus porteurs de la rage, des signes non-visuels de leurs piqûres comprennent les symptômes du virus. Bien que certains symptômes de la rage sont semblables à ceux des affections les plus courantes comme la grippe, ils sont souvent accompagnés par des signes plus perceptibles d`une morsure de chauve-souris tels que les problèmes neurologiques du site et morsure.

Indicateurs du site

  • Les indicateurs sur le site de la morsure de chauve-souris peut être presque indétectable ou fortement irritant. Les symptômes comprennent un engourdissement ou une douleur légère, propre ouvertes ou des coupures à la recherche des blessures par perforation des saignements, des ecchymoses et autres irritations. En raison de leurs morsures de chauve-souris d`apparition rapides peuvent être facilement confondu avec une morsure d`araignée, piqûre d`abeille ou piqûre épine.

Rage



  • Bien que seulement 5 à 10 pour cent des chauves-souris dans certaines zones résidentielles ont été testés positifs pour la rage comme indiqué par Benton Franklin District Health, il est important de gérer les chauves-souris rencontrées comme si elles sont infectées. La rage peut causer des maladies graves et de décès chez les humains et les animaux. Selon Science Daily, les chauves-souris infectées ont causé 92 pour cent des décès humains par rage aux États-Unis 1992-2002.

Les premiers signes de la rage

  • Certains des premiers signes de la rage par morsure de chauve-souris sont semblables aux symptômes de la grippe et comprennent la fièvre, des maux de tête et le nez et les problèmes de gorge. Parmi les autres signes de mélancolie générale, la dépression ou la fatigue mentale.

rage progresser

  • Selon les CDC, la rage progresse, l`anxiété, l`insomnie, la confusion et même la paralysie sont fréquents. Une personne infectée peut aussi être facilement agité ou dans un état constant irrité. D`autres symptômes comprennent la difficulté à avaler, à la suite d`une peur de boire des liquides. De là, la soif insatiable ou salivation excessive peut se produire.

Articles connexes